Vacances avec Cops&Enfants, part1#présentation!

27 Août

Voilà, voilà, les vacances se terminent…

Cette année, pas de séjour avec ChériBiscuit qui travaillait! Nous sommes donc partis 15 jours chez Pôpi et Mamie, nous sommes rentrés retrouver l’Homme, puis re-départ, toujours aux Sables, avec ma cops et sa louloute!

✿*゚’゚・✿
Sur la route des vacances!

Je vous présente!

Hebergeur d'image
Ca c’est ma cops Sandrine! Toujours le sourire, toujours positive, toujours avec son appareil!!! 😉 (Même que je me fais réprimander si j’écris un sms en roulant, mais bizarrement, pas de soucis pour « poser » en conduisant!)

✿*゚’゚・✿

Hebergeur d'image
La voilà, avec sa fille Yuna, 6 ans et presque toutes ses dents!
Je crois qu’elle en pince un peu pour Merlin 😉

✿*゚’゚・✿

Hebergeur d'image

Vous croyez aussi?!! 😉

✿*゚’゚・✿

Les 4 acolytes!

Hebergeur d'image

✿*゚’゚・✿

La photo rituelle de toutes les cops de passage à l’appart 😉
Hebergeur d'image

✿*゚’゚・✿

On a pu profiter de Pôpi et Mamie! mais aussi de tata Nicole! et…
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

✿*゚’゚・✿

Et du petit cousin Ethan!
Hebergeur d'image

✿*゚’゚・✿

Ah oui, et on a trimbalé aussi un zèbre!!! :mrgreen:
Hebergeur d'image

✿*゚’゚・✿
On a profité des beaux paysages si chers à mon coeur…
Hebergeur d'image

✿*゚’゚・✿
On a profité, on a profité, on a profité!!!!!!!
Hebergeur d'image

La suite au prochain article! 😉

Laisser un commentaire

