Les humeurs de Vraibisou: Trop envie d’être une vraie femme!

29 Juil

Ouaih, ouaih!!!!!! J’adorerai être Ze femme féminine!

✿.。.:* *.:。✿

Vous savez, la femme qui adore les légumes « Hummm je me suis régalée ce midi avec ma jardinière de légumes frais! » Phrase improbable dans ma bouche!

Celle qui se délecte les papilles d’une bonne tasse de thé sans sucre.

Celle qui se réjouit de découvrir le succulent goût des racines de topinambour!

Celle qui aime les bonbons mais sans plus (la veinarde!) et qui après avoir goûté un escargot  en chocolat est rassasiée! (Moi, je finis une tablette de chocolat et je me dis: « Oh zut, elle est déjà finie!!!! »)

Celle qui au resto va commander un « saumon épinard » et qui plus est, garde le sourire jusqu’à la fin du repas car elle se régale! Moi je vais commander une viande, juste parce que j’ai trop envie des frites qui l’accompagne!!!! 😉

Ajouter à ce superbe menu des graines, des germes et du bio et on a le descriptif parfait de LA femme culinairement moderne, belle et bobo 😉

Bref, culinairement Ze femme est aux antipodes de moi!

✿.。.:* *.:。✿

De la même manière, en ce qui concerne l’aspect « beauté »!

Comme j’aimerai aimer me crémer le corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si, si je vous jure! Mais, la vérité, c’est que ça me soûle!!!!!!

Avouons-le, la surface est déjà trop abondante! Mais au-delà de ça, c’est long, ça fait froid et ça colle! Certes ça fait une belle peau et ça sent bon…

C’est donc réservé aux jours sacrés où je me sens femme OU où je veux me sentir femme!

Idem pour le vernis! Je trouve ça fort joli!!!! Féminin, sympa, etc…

MAIS, il y a un gros MAIS! Que c’est chiant à faire si on ne veut pas déborder! Bingo, une fois sur deux, je fais ça « à la craquouille » avec du vernis qui dépasse! Du haut de ma taille, je ne vois pas trop les « débordements » et je me convaincs qu’au prochain bain, les excès de vernis intempestifs disparaîtront dans l’antre du siphon d’évacuation de ma baignoire! (Amis plombiers, ne paniquez pas, ce ne sont que de petites paillettes de vernis à ongles! Un coup de Destop et c’est oublié!!! :mrgreen: deuxième attaque assurée pour  les pauvres plombiers!)

Une fois que tu as passé cette phase de « pose » et pas PAUSE loin de là! de vernis, il faut penser à l’enlever!

Doux Jésus Marie Joseph!!!!!!!!!!!!! 1-Ca pue 2-Il en reste toujours dans les coins!!!!!!!!!!

Limite, la meilleure des solutions serait un bain de pieds au dissolvant! Ou carrément à l’acide, au moins, plus de problème de vernis pour la suite! 😉

Hebergeur d'image

En bref, j’adorerai être Ze femme qui aime s’épiler (moi je hais avoir des poils mais je hais aussi m’épiler!), qui prend plaisir à se crémer de sorte que quand tu la croises dans la rue, tu as envie de t’acheter la même crème car ça sent bonnnnnnnnnnnnn. Cette femme qui a une peau douce, brillante, sans impureté, je l’enviiiiiiie! 👿

Hebergeur d'image

✿.。.:* *.:。✿

Physiquement…

Ze femme peut s’habiller n’importe comment, elle sera toujours belle! jogging, tailleur, short, talons, baskets, chemisiers…

Hebergeur d'image

Parfois, je veux faire « femme », je mets des talons… Pas des talons aiguilles, j’ai le pied trop large (méga sexy hein!) mais des bottes à talon, des sandales à talon…. Diantre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je souffre le martyr 3heures à peine après les avoir chaussées! Toi qui n’es pas ultra-féminine comme moi, je suis sûre que tu vois de quoi je parle!

Le pied est non seulement bouffi mais il brûle sous la voûte plantaire! Tu as envie d’envoyer valser tes chaussures et de vivre pieds nus jusqu’à la fin de tes jours! A ce moment où ton pied chauffe tellement que tu as peur que la semelle ne s’embrase, tu rêves d’avoir une belle couche de corne qui te protègerait! Que nenni, au fil des heures, la douleur s’enhardit et même une fois les chaussures virées (même parfois jetées direct à la poubelle), tu sens encore ladite maudite chaussure! Cette fameuse paire de chaussures qui t’as permis de te sentir femme 2h se transforme, vilement, en « membre fantôme »!

J’aimerai être une vraie femme avec des jambes inversement proportionnelles au mini short que j’aimerai porter! Faire classe, même avec un t-shirt tout simple, me promener sans soutif (mon rêve! Irréalisable à part si un miracle appelé opération s’opère!!!! ahahahah!), avec une belle simplicité et un corps qui oublie de déborder de partout!!!!

Bref, j’aimerai un peu plus féminine! Ne vous méprenez pas, je suis bien une femme! j’aime le rose, la peau douce, les fringues transparents, le parfum, le Nutella, la lingerie, les papotages…

Mais c’est pas toujours facile d’être une Vraie Femme!Hebergeur d'image

Bah en fait, je suis moi, même si j’aimerai être une « moi plusssssssssssssssssssssss mieux » : une femme assez libérée qui essaie d’être une bonne femme, une bonne maman, une bonne amie, une bonne maîtresse, une bonne fille, une bonne sourigoleuse, etc. sans être Wonderwoman mais qui a des rêves ➡ un jour, être une vraie femme! :mrgreen: Ou mieux une femme qui s’assume telle qu’elle est! J‘y suis presque!

✿.。.:* *.:。✿

D’façon, pas besoin d’être parfaite pour être belle 😉

Hebergeur d'image

Pour de belles photos de femmes naturelles: http://www.thebodyimages.com/

Publicités

12 Réponses to “Les humeurs de Vraibisou: Trop envie d’être une vraie femme!”

  1. Patmoll 29 juillet 2013 à 23 h 07 min #

    Moi, je finis une tablette de chocolat et je me dis: « Oh zut, elle est déjà finie!!!! » <<< j"'adore…. je vais continuer ma lecture…mais je voulais juste te dire….
    Regarde tes dernieres photos… ce regard, ce sourire, cette posture… la féminité tu l'as en toi et tu la rayonnes autour de toi !!!

  2. Patmoll 29 juillet 2013 à 23 h 09 min #

    Moi je vais commander une viande, juste parce que j’ai trop envie des frites qui l’accompagne!!! <<<<< ohhh je suis pas la seule… ou sinon je demande si on peut m'en mettre avec le poisson!! ou Hein quoi comment ça les frites ce ne sont pas des légumes!!! nameho on ne vit pas dans le même monde!

  3. Patmoll 29 juillet 2013 à 23 h 16 min #

    hihi je connais une crême qui non seulement ne colle pas, ne te rend pas la peau toute grasse que tu as envie de reprendre une douche apres, mais te fait la peau belle…
    Et pour le reste ben tout est dit, et tu sais quoi, toutes les femmes pensent exactement la meme chose, meme celles que tu trouves « quasi-parfaites »
    On est des femmes quoi, donc jamais contentes de ce que l’on a, et à vouloir toujours ce qu’on n’a pas!
    Pour les talons… trouver la bonne hauteur, ni trop haut ni trop bas, et la bonne paire qui te va comme des chaussons, si si ça existe!!!
    Des bisous bisous dragirigolos!!!

    • Patmoll 29 juillet 2013 à 23 h 18 min #

      crème oups !
      et ps pour les poils arrrrrrrrrrrrrggg le seul truc horrible, surtout pour une brune !!! les cremes décolorantes c’est pas si mal pour le visage, pour le reste, au mieux institut, au pire…. qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour se sentir belle!

      • vraibisou 2 août 2013 à 21 h 05 min #

        Merci Patmoll!!! Oh oui les frites et alors les moules-frites c le top!!! :))))))

  4. soomiam 1 août 2013 à 10 h 38 min #

    Moi je te suis depuis longtemps et sincèrement je trouve que tu est pétillante, rayonnante et ton sourire et ton regard disent long sur ta féminité.

    • vraibisou 2 août 2013 à 21 h 05 min #

      Merci beaucoup Soomiam! ca me touche! 😉

      • soomiam 2 août 2013 à 21 h 08 min #

        Tt ce que j’ai dis je le pense vraiment.
        Et puis le post m’a touche car tu a parlé de moi aussi, je me ss reconnu dedans.
        Finalement on se ressemble

      • vraibisou 2 août 2013 à 21 h 43 min #

        Dommage qu’il n’y ait la case « j’aime » comme sur fb car je l’aurais cochée! 😉

  5. natmum02 11 août 2013 à 8 h 50 min #

    moi aussi je trouve hypra féminine……. parce qu’au fond, la vraie féminité vient du coeur , du sourire, et de l’étincelle qui brille dans les yeux (où sont mes lunettes de soleil ?) ; pas des non poils 😉 et du mascara waterproof…….

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les humeurs de vraibisou: une femme dans un magasin de bricolage! | vraibisou - 4 février 2015

    […] y avait les humeurs… envie de devenir une vraie femme,être une « nouvelle » maman, ou encore une femme enceinte est toujours […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :