Merlin, son cousin Yo et Célia!

9 Juil

Il y a une quinzaine de jours, alors que je remplissais ardemment mes fucking livrets scolaires, Joe et Merlin sont allés chez Tonton Giacomo!

Il y avait son cousin Yoan et sa fille Célia (petite-cousine de Merlinus!)

Je ne sais pas qui s’amusait le plus!!!!! :mrgreen: Mais comme j’ai eu un immense plaisir à les découvrir, je vous les fais partager ici!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

J’adoooooore!!!♥ ♥ ♥
Ils sont pas beaux tous les 3?!!!!! 😉
PS: Mon neveu (le grand hein!) m’appelle Tandrine! Je kiffe!!!!! :mrgreen: (j’avais le choix entre Tandrine ou la tante! J’ai failli lui exploser la rate quand il a osé, une fois, m’appeler « la tante », alors on s’est fixés, d’un commun accord tacitement partagé sur Tandrine! 😉

Laisser un commentaire

