Cadeaux pour la maîtresse, atsem, anim’ et tout le toutim!!! DIY

5 Juil

Merlin était fort heureux d’apprendre que cette année scolaire se clôturait, lui qui n’aime pas du tout vraiment l’école!

Il aime moyennement les activités manuelles (qu’il adorait plus petit!), mais là, la motivation était belle et bien présente!

Nous voilà donc parti (surtout moi!!!! :wink:) sur la voie des cadeaux-DIY pour la maîtresse et Cathy, l’atsem.

« Oui mais maman, il y a aussi Floriane (anim’ garderie), Corinne (idem) et Nathalie jamais entendu parlé! (la dame de cantine) »

Connaissant la faible motivation manuelle de mon MiniBiscuit, je lui ai réservé une ptite partie à faire, assez rapide: un dessin au Posca sur les tasses!

Hebergeur d'image

∇▲∇▲

Pour la tasse, j’ai peinturé au feutre pour porcelaine un MERCI et une bidouille au choix, Merlin, lui a dessiné ou colorié au Posca. Une fois sec, j’ai passé un vernis sur l’Oeuvre!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

∇▲∇▲

On a garni les tasses de bagues et stylos!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Une boule de Fimo écrasée sous un verre. Quelques minutes au four. Un dessin au Posca. Sechage. Vernissage. Collage sur un support-bague. Et Youplamboum, la bague bobo est dans la place!!!! 😉

∇▲∇▲

Pour chacune d’entre elle, j’ai préparé un lot de stylos. On ouvre (Put*** de Bic qui ne s’ouvrent plus comme quand j’étais jeune! Je les ai achetés, me suis énervée dessus pour les ouvrir, et ai été obligée de capituler et de les ramener à Inter pour trouver des stylos gel dont le haut se dévissent!) Je les ai décorés avec du masking-tape!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

∇▲∇▲

Et voilà!!! De quoi préparer l’année prochaine!!!! :mrgreen:

A priori, elles étaient contentes!!!! 😉

∇▲∇▲

Et si vous parcourez cet article parce que vous êtes à la recherche d’un beau cadeau pour maîtresse, atsem, nounou ou autre, je vous invite à visiter ce site qui regorge de bijoux personnalisés et très jolis faits mains, allez voir, c’est par ici 😉

http://fantaisie-meiling.alittlemarket.com/

ou sur Facebook: https://www.facebook.com/LesFantaisiesDeMeiling?__mref=message_bubble

Pour les cadeaux pour la maîtresse, atsem et nounou, version 2015, cliclic ici: https://vraibisou.wordpress.com/2015/07/04/les-cadeaux-pour-la-nounou-tote-bag-decore-et-garni-la-maitressehorloge-ikea-decoree-et-pot-a-crayons-latsem-porte-cle-fimo-personnalise-diy/

Hebergeur d'image

6 Réponses to “Cadeaux pour la maîtresse, atsem, anim’ et tout le toutim!!! DIY”

  1. mirabelle60 13 mai 2015 à 8 h 40 min #

    canon comme idée ,et astucieux le coup des stylos, j ai qq créas sur ma boutique pour les maitresses si ca vous dit 😀

    http://fimoettout-image.alittlemarket.com

    • vraibisou 25 mai 2015 à 21 h 29 min #

      j’irai y faire un tour! mercibeaucoup!!!

  2. vero 23 juin 2016 à 16 h 44 min #

    bonjour !
    le mug décoré au Posca, ca résiste au lavage ?

    • vraibisou 23 juin 2016 à 21 h 51 min #

      Bonjour vero! Il faut appliquer un vernis par dessus,une fois que le posca est sec, ainsi ça ne bouge plus 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. DIY Le cadeau pour la maîtresse | Le blog d'Annouchka - 30 juin 2014

    […] de Martin, et en surfant sur les blogs j’ai réussi à glaner quelques idées, comme celle de customiser un mug en céramique. Ce qui tombait à pic car mon fils m’a dit que sa maîtresse buvait du thé ! J’ai […]

  2. Cadeaux pour la maîtresse , tote bag d’école DIY | vraibisou - 13 juillet 2016

    […] Pour vous inspirer davantage, voici les cadeaux des années passées: horloge décorée, pot à crayon, tote bag des vacances, porte-clé pour atsem; et encore des tasses poscatées, des crayons décorés et uniques et des bagues en fimo! […]

Laisser un commentaire

