J’ai colorisé ma palissade! Mets des couleurs dans ta vie et du vrac!

16 Juin

Hebergeur d'image

Assez de ce temps maussade et grisâtre!!!! Mon jardin me semblait tout triste… Envie d’y mettre de la couleur! Oui, mais sans que ça fasse Barbie, ni en faisant pâlir mon porte-monnaie!

J’ai donc opté pour des touches de couleurs! Et pour ne pas plomber le porte-monnaie, j’ai pris n pot d’un demi-litre de peinture blanche de bonne qualité pour bois extérieure et j’ai acheté 3 colorants (bleu, rouge et jaune) -30euros-

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Ca n’amène pas forcément le soleil mais ça donne un côté joyeux au jardin 😉

─═☆☆═─

Et quelques photos en vrac des 15 derniers jours!

─═☆☆═─

Hebergeur d'image

La miamesque Barbapapa de la fête foraine!

─═☆☆═─

Hebergeur d'image

Un Indien dans le resto

─═☆☆═─

Hebergeur d'image

Un tableau-scrap pas tout à fait fini; il manque le titre « Quand je le vois… »

─═☆☆═─

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Des bijoux Fimo-Posca, un soupçon râté parce que je n’ai pas eu la patience d’attendre que ça sèche! :mrgreen:

Hebergeur d'image

─═☆☆═─

Hebergeur d'image

Mon MerlinLutinCoquin qui a sorti le chapeau de Noël, C’est de saison!!!! 😉

─═☆☆═─

4 Réponses to “J’ai colorisé ma palissade! Mets des couleurs dans ta vie et du vrac!”

  1. creoline@ 16 juin 2013 à 20 h 59 min #

    Kikoo ma belle, waouh comme il a grandi Merlin.et tes bijoux sont très beau je trouve. A bientôt. Christelle.

    • vraibisou 9 juillet 2013 à 17 h 18 min #

      Comme ça me fait plaisir de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai perdu tous mes contacts téléphone et toi avec! :-/ J’espere que jules et toi allez bien! 🙂

  2. klo 17 juin 2013 à 7 h 09 min #

    super la palissade !!! Et génial l’astuce de la peinture et les colorants ! T’es trop forte !

Laisser un commentaire

