Envie de tatouage… #2

23 Mai

Parce qu’ils sont minis et très jolis, j’aime fouiner sur la toile pour les dégoter des trouvailles tatooesques!!!

J’avoue que si j’avais des sous et surtout un corps plus ferme ( 😉 ) je me laisserai bien retenter!

¯`¦♥¦´¯

Hebergeur d'image

¯`¦♥¦´¯

Hebergeur d'image

¯`¦♥¦´¯

Hebergeur d'image

¯`¦♥¦´¯

Hebergeur d'image

¯`¦♥¦´¯

Hebergeur d'image

¯`¦♥¦´¯

Hebergeur d'image

¯`¦♥¦´¯

Hebergeur d'image

¯`¦♥¦´¯

Hebergeur d'image

¯`¦♥¦´¯

Hebergeur d'image

¯`¦♥¦´¯

Hebergeur d'image

¯`¦♥¦´¯

Hebergeur d'image

¯`¦♥¦´¯

Hebergeur d'image

¯`¦♥¦´¯

Hebergeur d'image

¯`¦♥¦´¯

Hebergeur d'image

Une Réponse to “Envie de tatouage… #2”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Envie de tatouage… #3 | vraibisou - 3 mars 2014

    […] mini tatouages! A savoir que, certains ne sont pas réalisables! Je l’avais déjà expliqué là et […]

Laisser un commentaire

