De la doudoune au slip #LesSables1#

9 Mai

Me dites pas que c’est pas vrai que ça fait déjà un mois que je n’ai pas publié!!!!! Bouhhhh!

Je m’excuse platement… Je suis impardonnable… Sauf pour ma période de vacances, j’ai une excuse, pas de réseau internet!

Vacances, vacances, et oui si je vous parle des Sables, c’est que nous y étions en vacances, Merlin et moi, pendant que Monsieur passait ses examens!

Premières vacances en tête à tête avec mon Merlin, sans papa, ni pôpi et mamie!

Je fais tellement de photos que j’ai du mal à les choisir, alors là, pour ce billet, je ne publierai que les photos de mon téléphone!!!

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Nous avons débuté nos vacances duo en allant faire le plein de bonheur chez le frère de Monsieur 😉

Superbes moments et des jeux très chouettes avec les petits cousins et petites cousine 😉
Hebergeur d'image

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Puis nous avons pris le chemin de la mer, en prenant avec nous un cousin et une cousine de Merlin (mon neveu et ma nièce quoi!!! Ah, oui ils font partie des Iannuc’!!! :mrgreen:)

Hebergeur d'image

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Ensuite, on s’est retrouvé, juste Merlin et moi en duo, et le temps n’était point très clément alors…
Hebergeur d'image

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Mais on est quand même sortis, bravant le vent et l’air frais!!
Hebergeur d'image

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Et puis, petit à petit on s’est dévêtu! Et on envoyait des coeurs à Papa!
Hebergeur d'image

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Tel un cérémonial, on est allé chez le coiffeur pour anéantir la coupe d’hiver et accueillir la coupe d’été!!!
Hebergeur d'image

Et bien devinez quoi? Ca a marché!!!

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Après une séance photo des humeurs le matin, nous sommes allés à la piscine découverte, oui, oui!!!

Hebergeur d'image

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Et…
Hebergeur d'image

S’en fut trop pour Merlin qui s’est éclaté, et s’est endormi sur mes épaules!!!! (pauvre de moi, seule, le dos en compote, à essayer d’attraper les clés de voiture dans le sac à dos, sans faire tombé le Youyoute, et le descendre, sourire aux lèvres, l’air fier, mais peur au ventre de laisser choir mon ChériBibi!!)
Remarquez la perte de la doudoune! 😉 Mais subsiste le chèche at ze mode!

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

La mère modèle que je suis (:-P) a donc pris l’option de faire les courses pendant la sieste du Mini, puisque celui-ci n’aime pô faire les courses!!!
Hebergeur d'image
Il était effectivement très fatigué puisqu’il a dormi une heure dans ce caddie tout raide! 😉

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Les jours passants, le temps se montrait de plus en plus clément et c’est avec un plaisir sans nom qu’on s’offrait des pique-nique sur la plage!!!

Hebergeur d'image

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Et pendant que mon Asticot creusait, courait, se mouillait, me demandait d’être CatWoman (et non, les SuperHéros, eux n’étaient pas en vacances! :mrgreen:) et bien je tricotais sans complexe!!!

Hebergeur d'image

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Remarquez l’allègement vestimentaire: t-shirt, pantalon remonté!!! et sur un air de « Hé Ho Hé Ho en rentrant du boulot », on allaot rejoindre la vraie grande plage de sable fin!

Hebergeur d'image

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Tel un HAKAiste (enfin quelqu’un qui fait le haka!), Merlin a remercié le dieu du soleil de lui avoir permis d’enlever son pantalon et de pataugé les pieds dans l’eau!

Hebergeur d'image

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

C’était juste génial! Et heureusement que maman a enlevé le pantalon avant que je ne le mouille et qu’elle avait un pull dans le sac car… j’ai fini en t-shirt trempé et les fesses à l’air! Heureux comme un pape!
Hebergeur d'image

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Notre séjour s’est terminé sur cette jolie note ensoleillée! On a même différé notre départ à 3 reprises! Et puis on est rentré pour retrouver le Papapounet, et le féliciter!!! 😉
Un joli bouquet nous attendait ainsi que ma bague de Saint Valentin réparée!!!! 😉
Hebergeur d'image

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Pour conclure, je dirai sans surprise: JE VEUX HABITER AUX SABLES!!!!!!!! 😉

Laisser un commentaire

