Anniversaire Super-Héros pour fêter ses 4 ans!!!!

6 Avr

Aujourd’hui, nous avons fêté l’anniversaire de Merlin avec ses copains!!! Ils étaient 6 petits et 2 grands copains!

L’après-midi a été vraiment très chouette; c’est passé vite! Un soupçon éreintant mais très agréable!

Pour ceux qui me connaissent, vous vous doutez bien que la partie que j’ai préféré n’est pas « pendant » la fête mais « avant » pour les préparatifs!!!!

Et heureusement que j’étais bien entourée pour cette phase car elle fut relativement longue!!! 😉

Un grand merci à Pôpi qui découpait et à Mamie qui pliait!!! Moi je collais! C’est la répartition globale mais ça a vraiment beaucoup occupé Pôpi et Mamie durant leur séjour!!! Merci!!!!!!

•^v^•

Figurines imprimées, collées pour être renforcées et découpées!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

•^v^•

Des paper-toys faits maison!!! (j’adore!)
Hebergeur d'image

•^v^•

Des coloriages Super-héros pour occuper les loulous calmement! (Ca c’est mon côté Bisounours qui croit au Père Noël 😉 ils n’y ont bien évidemment pas touchés!!!!)
Hebergeur d'image

•^v^•

Des petits lots pour une Super-Pêche aux canards!!!
Hebergeur d'image

•^v^•

Les masques imprimés, renforcés, découpés, pliés, collés, assemblés…. pffff rien que de l’écrire ça me fatique!!! :mrgreen:
Hebergeur d'image

•^v^•

Des guirlandes de fanions « Comics » (pages de magazines Marvel, découpées en triangles et scotchées sur un fil :wink:)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

•^v^•

La plaque Batman faite en sucre! Celle-ci est râtée et n’est pas placée sur un gâteau car la forme de celui d’aujourd’hui ne permettait pas de l’accueillir! En fait, je l’avais faite pour el gâteau de l’école, cétait le deuxième exemplaire! Celui-ci étant un peu râté, le premier a été emmené à l’école! J’ai utilisé la même méthode que pour Mr Croc que j’avais fait pour les 2 ans de Merlin 😉

Hebergeur d'image

•^v^•

Les copains s’en sont donnés à coeur joie à piocher des bonbons dans la machine à pince!!!!! Il y avait pourtant plein de bonbons sur la table!

Hebergeur d'image

•^v^•

Merlin a été Super-Gâté!
Hebergeur d'image

•^v^•

Le super-Gâteau Spiderman Surprise! (quand on l’ouvre il est plein de bonbons 😉 )
Hebergeur d'image

•^v^•

Les bougies sont soufflées! (d’ailleurs dur dur de faire arrêter les enfants de jouer pour manger le gâteau!!!)
Hebergeur d'image

•^v^•

La pêche aux lots en action 😉
Hebergeur d'image

•^v^•

Les masques utilisés!!!! 😉
Hebergeur d'image

•^v^•

La team de SuperHéros qui ont joué comme des zèbres!!!!!! :mrgreen:

Hebergeur d'image

•^v^•

Une fois toute la clique partie, Merlin et Gabin (fils de ma Siouper-Copine!)ont muté en homme araignée!!!!!!!
Hebergeur d'image

•^v^•

Et sa crapulette Léonie s’est transformée en Dark Vador!!!! :mrgreen: Elle est pas trop chou?!!!!!!!
Hebergeur d'image

•^v^•

Et un peu de douceur dans ce monde de brut!!!! 😉 les enfants n’en ont rien eu à faire, mais c’était pour préserver un peu d’humanité dans ce monde de Mâles!!!!! :mrgreen:

Hebergeur d'image

•^v^•

Cet article s’intéresse essentiellement à la déco et peu aux enfants! Non que je ne trouvast pas ça chouette, mais plutôt que je ne préfère pas mettre trop de photos d’enfants qui ne sont pas les miens. Vous me comprenez je suis sûre!

Il n’y a que Gabin et Léonie pour lesquels je prends le droit irrévocable de publier leurs bouilles sur mon blog puisque Marion, ma copine, a offert à Merlin un magnifique puzzle 3D Spiderman. Il l’adore! Oui mais… 108 pièces! Pour les 7-12 ans!!!!! Ouaih et après cette journée riche en émotion et activités, Merlin m’a suppliée de le monter!!!! (je me suis arrêtée à 40 pièces, soit même pas 1/3 des pièces!!! :mrgreen:)

•^v^•

Ainsi s’achève la série « anniversaire » et « super-héros »!!! Avouez que vous êtes soulagés?!!!! :mrgreen:

Edit du 28.03.2016 : Pour la recette d’un gâteau magique de Super Héros, cliclic ici: un gâteau magique de SuperHéros
Hebergeur d'image

21 Réponses to “Anniversaire Super-Héros pour fêter ses 4 ans!!!!”

  1. natmum02 6 avril 2013 à 22 h 03 min #

    très chouette moment sans aucun doute… et quel plaisir on prend à préparer tout ça pour que ça passe si vite….

    • vraibisou 6 avril 2013 à 22 h 24 min #

      Ouiiiiii! tu as tout à fait raison! des heures et des heures pour un plaisir très court mais certainement intense!!!!! 😉

  2. céline L 7 avril 2013 à 8 h 30 min #

    c’est vraiment bien fait d’autant que j’apprécie quand c’est fait main et quand on respecte les goûts des enfants. J’imagine que c’est beaucoup de travail, moi même j’en ai fait l’expérience.

  3. denoyelle 7 avril 2013 à 11 h 09 min #

    GENIAL Evann adore les comics nolan aussi ca me donne des idées son anniversaire encore un bon anniversaire à merlin bisous

  4. Super Papa Héros 3 mai 2013 à 13 h 53 min #

    Bravo, j’adore comment vous avez sur créer l’ambiance super héros tout en ne dépensant pas des centaines d’Euros en décoration toute faite. Bravo pour l’imagination !

  5. morphinechoco 21 septembre 2013 à 5 h 46 min #

    Hiiiiiiii !!!
    Je commence à chercher pour le futur anniversaire superhero de Mahé, et que trouve-je ???! Vous ici !!

    Tu as assuré !! C’est top tout ce que tu as fais !
    Si seulement j’étais aussi créative et douée de mes 10 doigts !!

    Ne sois pas étonnée si je te pique des idées hein 😉

    Bise à vous !
    Et joyeux demi anniversaire tout bientôt à Merlin ! 😉

    • vraibisou 25 septembre 2013 à 11 h 59 min #

      Merciiiiiiiiiiii pour la déco et pour Merlin!! 😉
      je suis sure que tu peux y arriver! Ce sont des découpages collages! 😉 tu invites la famille un dima,nche et tu les mets aux ciseaux!!!! j’espere (que dis je je suis sure!) que tu trouveras ton bonheur et je suis sure qu’il sera top cet anniv’!
      bise à vous!

  6. Laura 24 avril 2014 à 20 h 12 min #

    Bonjour comment avez vous fait vos personnages de super heros s’il vous plait

  7. gaelle 28 novembre 2014 à 18 h 14 min #

    Bonjour, super ton blog !

  8. gaelle 28 novembre 2014 à 18 h 15 min #

    Comment as tu fait ton gateau spiderman ? genoise ? merci pour l’info !

    • vraibisou 29 novembre 2014 à 7 h 54 min #

      Bonjour Gaelle! Merci pour le blog 😉
      C’est un gâteau au yaourt tout simple ! Ou plutôt 2 gâteaux au yaourt 😉 cuits dans des saladiers. Une fois cuit, tu otes un peu du centre, tu places tes bonbons, pièces d’or en chocolat ou tes brocolis selon tes preferences! 😛 et tu joins les 2 gâteaux avec du nut’nut’ pzr exemple ou un glaçage 😉 je ne sais pas si c clair… si ce n est pas le cas eg que tj as d autres questions je suis tte ouïe! 😉

  9. Pierre 6 décembre 2014 à 12 h 04 min #

    Super, cela me donne des idées pour l’anniversaire de mon fils, pouvez vous me donner le lien des petites images super héros, celles qui sont découpées et posées sur la tables, pour celle en 3D j’ai trouvés
    Merci

    • vraibisou 7 décembre 2014 à 20 h 50 min #

      Je suis désolée, j’ai changé d’ordinateur et je n’ai plus le lien :-/ J’espère que vous trouverez votre bonheur;-)

      • Bérangère ZLOBINSKI 11 mai 2015 à 20 h 55 min #

        Bonjour, Je prépare les 5 ans de mon loulou sur le thème Avengers et je suis tombée sur votre super décor.
        Pourriez-vous me dire comment vous avez fait les petites images posées sur la table?
        Merci bcp
        Bérangère

Trackbacks/Pingbacks

  1. Une guirlande fanion SuperHero pour sa chambre! | vraibisou - 9 octobre 2013

    […] l’idée de sa déco d’anniv, j’ai pensé aux fanions! J’avais alors acheté un magazine DComics-Marvel et […]

  2. Une guirlande fanion SuperHero pour sa chambre! DIY | vraibisou - 9 octobre 2013

    […] l’idée de sa déco d’anniv, j’ai pensé aux fanions! J’avais alors acheté un magazine DComics-Marvel et […]

  3. Une guirlande de fanion SuperHero pour sa chambre, DIY | vraibisou - 9 octobre 2013

    […] l’idée de sa déco d’anniv, j’ai pensé aux fanions! J’avais alors acheté un magazine DComics-Marvel et […]

  4. Anniversaire pirate pour fêter ses 5 ans! #l’invitation#DIY | vraibisou - 23 mars 2014

    […] dernière, c’était les Super-Héros! Cette année, Merlin a opté pour les pirates! Un classique 😉 Les idées fourmillent sur le […]

  5. Un gâteau magique de SuperHéros! | vraibisou - 28 mars 2016

    […] Et pour d’autres idées avec des Super-Héros, cliclic ici pour découvrir notre fête d’anniversaire superhéros et la déco! […]

Laisser un commentaire

