Invitation SuperHéros!!!

24 Mar

Dans quelques jours, Merlin va fêter ses 4 ans!!!!

Je lui ai demandé de réfléchir au thème ur lequel il voulait faire sa fête d’anniversaire!!! Tadam, en moins de 3 secondes me sont arrivés en pleine figure les mots chéris de mon Youyoute en ce moments: LES SUPER HEROS!!!!!! (sans dec’, je ne m’attendais pas à ça!!!! :mrgreen:)

Me voilà donc en quête d’inspiration anniversale héroïqueste!!!!! 😉

Et pour l’invitation, et bien, j’ai farfouillé un long moment, réfléchi à un montage jusqu’à me rappeler d’avoir lu un article chez l’incroyable Ciloubidouille!!!! Et non seulement, elle a fait un anniv’ sur ce thème mais elle a même fait les invit’ qui vont avec!!!! Trop forte la Cilou!!!!! 😉

Je ne mettrai donc pas de tuto, puisque tout est super bien expliqué chez elle! 😉

╰☼╮╰☼╮╰☼╮

Alors hop hop hop, j’ai cherché Ze Sioupppppper Hiroz et j’ai imprimé, découpé, rempli, collé et voilà!:wink:

Hebergeur d'image

╰☼╮╰☼╮╰☼╮

La ribambelle d’hommes en slip et bottes rouges! 😉
Hebergeur d'image

╰☼╮╰☼╮╰☼╮

Clonage réussi, clonage réussi, clonage réussi!!!! 😉
Hebergeur d'image

╰☼╮╰☼╮╰☼╮

A force de le tripoter dans tous les sens pour le découper et lui ajuster sa cape, je finis par le trouver séduisant mafoi ce SiouperMan!! :mrgreen:
Hebergeur d'image

╰☼╮╰☼╮╰☼╮

Parce que j’ai quand même écrit dessus, hein!!! Bah oui me direz-vous, c’est le but d’une invitation! 😉

Hebergeur d'image

╰☼╮╰☼╮╰☼╮

Et des enveloppes simplissimes mais qui devraient attirer la curiosité des ptits loups!

Hebergeur d'image

Désolée, les photos sont très sombres, je les ai prise la nuit venant et avec mon téléphone

!

╰☼╮╰☼╮╰☼╮

Merlin est SuperContent! Mais il m’a répété que lui, il voulait Batman!!! Et oui, j’aurai pu développer l’idée et faire Batman au lieu de SuperMan mais… pour faire la cape, j’ai pris mes serviettes en papier Ikea rouge et je n’avais point de noire! Si d’ici son anniv’ je trouve du papier de soie noir ou des serviettes en papier noires, Batman sera sûrement de la partie!!!! 😉

Hebergeur d'image
Merlin (presque) sponsorisé (pour de la fausse!) par Batman Company!!!!

Allez reste plus que le SiouperGateau, les SiouperDéco (j’ai imprimé des paper toys entre autres!), des SiouperJeux…

Laisser un commentaire

