Des supers-héros dans mon salon?!!!!

20 Mar

Même pas en rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais devant le fanatisme de mon Choubidou pour ces hommes musclés et moulés de partout et ces femmes un soupçon indécentes mais supers fortes, et bien je fais semblant de m’y intéresser!!! :mrgreen:

Disons que Merlin veut me tapisser le salon de Marvell&co,  ChériBiscuit, prêt à tout pour son fiston suggère qu’on en mette un peu! Alors moi, pour masquer mon NON (non négociable d’ailleurs!), je fais mine, « je vais voir »!!! (Wooooooooooooo soutenez-moi les femmes hein, j’ai déjà mes toilettes remplis de testostérone marvellesque!!! :mrgreen:)

Bon, en tant que maman modèle j’ai farfouillé quand même, OUI, je vous le prouve!

─═☆☆═─

Voilà quelques affiches acceptables dans un salon! Elles sont même carrément chouettes mais pas assez « cute »♥ à mon goût quand même! (pour mon salon j’entends, dans une chambre why not)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

─═☆☆═─

Je suis à deux doigts de regretter la phase obsessionnelle Star Wars!!!! J’aimais bien maître Yoda! Je commençais à maîtriser le vocabulaire étoilesque de cette saga, répété sans cesse par mon petit Padawan!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

─═☆☆═─

Bref, des tas d’affiches superbes, originales qui changent de ce que l’on peut trouver habituellement… Vous pouvez trouver tout ça, avec d’autres séries style la vie cachée des supers-héros (je l’ai publiée sur fb mais pas ici, à rattraper!) et bien d’autres toutes aussi cutes les unes que les autres!!!!!! Il y a possibilité de reproduire ces affiches sous forme de coussins, cartes, t-shirts, coques de portables…
Pour découvrir le site, c’est ici! (site que j’ai découvert grâce à ZoZ, comme cité dans le lien au-dessus!)

─═☆☆═─

Promis, après son anniversaire, je ne vous parle plus des Siouppppppeur Hiroz!!!!!!! 😉 (mais pas avant car je prépare sa fête d’anniv’ et ce sera l’apothéose marvellesque!)

Laisser un commentaire

