Héros Comics en perles à souder!

10 Mar

Une activité bien calme du dimanche pour occuper Maman et pour ravir Merlin!

De quoi me réconcilier avec les Batman, Iron Man et compagnie qui hantent mes journée de Maman! 😉

Et de quoi utiliser les perles PYSSLA (oui, vous avez bien lu!!!!) de chez Ikéa qui ne passionnent pas trop Merlin pour le moment!

J’y ai passé une bonne heure, un peu de patience… pas de grand intérêt me direz-vous?!!!!! Bah si, le sourire émerveillé de Mon fiston qui trouve que sa maman déchire tout car elle a réalisé SES super-héros!!!! ♥

Hebergeur d'image

J’ai trouvé le tuto ici

Hebergeur d'image

2 Réponses to “Héros Comics en perles à souder!”

  1. natmum02 10 mars 2013 à 22 h 39 min #

    super mimis … mais pour ici faudrait plutôt des princesses 😉

  2. cricri 11 mars 2013 à 6 h 49 min #

    J’attends le reveil de lilly je lui pique ses perles et je m’y mets!!! Merci zoubzoub

Laisser un commentaire

