Le coussin géant de mon mini-Geek!

13 Fév

Pffff, Merlin 3 ans et demi oui je sais presque 4, mais pas encore d’abord! adore jouer à la PS3… 😳

Bref, passons sur cette activité néfaste, que nous, vils parents, laissons pratiquer à notre enfant!

∇▲∇▲

Concentrons nous sur le coussin gigantesquissime que j’ai fait pour mon MerlinLutinCoquin!

Cet été, j’ai pris un drap housse gris passé au soleil, je l’ai cousu et bourré de mousse pour faire un coussin géant 90x90cm.

∇▲∇▲

Oui mais voilà, il est douillet mais moche!

Les traces de soleil sur le tissu, des tâches, des coutures pas très esthétiques… (ah oui, il faut que je l’avoue, j’aime bidouiller, mais la couture, je débute, et je suis toujours très pressée!!! Et en couture empressement et perfection ne font pas bon ménage!)

Du coup, j’ai fabriqué un housse (déhoussable et donc lavable!) pour le dit coussin!

Et comme j’aime la déco, que je suis une femme et que j’aime ce qui est joli, j’ai mis un petit symbole Geek masculin dans un tissu Liberty féminin!!! 😉 que les lecteurs qui pensent en lisant ça que les femmes sont contradictoires sortent immédiatement!!! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

∇▲∇▲

Shooting photos avec mon modèle préféré!

Hebergeur d'image

Jusque là tout va bien!

Hebergeur d'image

Position « Boun-Aise »!

Hebergeur d'image

Ah, et voilà je crois que la séance photo touche à sa fin, Merlin me fait son signe révélateur!!!! :mrgreen:

Hebergeur d'image

Mais comme je n’arrêtais pas, il a innové!!! Allons-y dans le poétique!!! 😉

Hebergeur d'image

J’ai renoncé à insister de peur de découvrir de nouvelles manières Merlinesques pour me demander de stopper les photos!!

∇▲∇▲

Bref, l’est-i’ pô beau mon gros coussin douillet, cocoon, girly et macho à la fois?!!!!

∇▲∇▲

Une Réponse to “Le coussin géant de mon mini-Geek!”

  1. natmum02 13 février 2013 à 15 h 06 min #

    j’aime pas !! j’adore………

Laisser un commentaire

