Rainbow tableau avec tuto!!!!

12 Fév

Il était mon projet phare à réaliser avec celui avec les petits coeurs, ça y est, ils sont réalisés! 😉

Hebergeur d'image

• ◦˚ஐ˚◦ •

Pour cette réalisation, on a besoin de:

-une toile (1,80€ chez Babou)

-une perfo ronde (la mienne fait 4,5cm de diamètre), si vous n’en avez pas, vous pouvez vous-même découper des cercles, mais c’est… beaucoup plus chiant moins rapide.

-des papiers colorés

-de la colle

• ◦˚ஐ˚◦ •

Commencez par faire une foulitude de cercles dans votre sélection de papier.
Hebergeur d'image

• ◦˚ஐ˚◦ •

Ensuite,  quadrillez votre toile. Les espaces doivent être égaux au rayon de vos cercles. (rayon=1/2 diamètre)

Moi, j’ai donc quadrillé tous les 2,25cm.

Hebergeur d'image

• ◦˚ஐ˚◦ •

Puis vous les disposez en quinconce…Et c’est déjà fini!!!!

• ◦˚ஐ˚◦ •

Ici le rainbow-tableau-cercles a remplacé les Papas Noël moustachus, dans le cadre gris. je me tâte en éparpiller des ronds autour, soit anarchiquement, soit avec du fil de pêche et des ronds-volants! Je ne sais pas si c’est très clair… Enfin, si je le fais, je vous le montrerai!

Hebergeur d'image

• ◦˚ஐ˚◦ •

Et pour le plaisir, je vous montre le vêtement amoureux de notre porte! 😉

J’ai trouvé ça sur Hellocoton, et j’adore!!!! Pour imprimer le votre cliclic ici!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Si vous venez à la maison, vous aurez même le droit de choisir votre petit bilet de bonheur!!! 😉

• ◦˚ஐ˚◦ •

2 Réponses to “Rainbow tableau avec tuto!!!!”

  1. natmum02 12 février 2013 à 9 h 15 min #

    très très chouette ………. et le renne est resté là ?

  2. Patmoll 12 février 2013 à 9 h 24 min #

    trop bien ^^ , j’aime le cadre épuré ainsi… avec juste la foultitude de couleur ^^ !

Laisser un commentaire

