Petit déj gourmand et ultra rapide!!! #gaufres-feuilletées-au-Nutella#

6 Fév

A chaque visite sur Hellocoton, j’ai un coup de coeur déco ou culinaire!!!! Il y a quelques semaines, j’ai découvert « les gaufres feuilletées au Nutella »!

Ce matin, Merlin m’a sorti du lit tôt, trop tôt!!!!!

Alors pour adoucir ma fatigue, je me suis laissée tenter par la recette!!!

Et la preuve que c’est rapide?!!! Il est 9h30, les gaufres sont mangées, la cuisine rangée, les photos prises et chargées, l’article en cours de rédaction!!!! 😉

On a besoin de: (pour 6 petites gaufres)

-une pâte feuilletée

-un pot de Nutella

-un gaufrier

-des doigts et de l’eau! 😉

Pour commencer dérouler la pâte et couper des formes. Là , moi, en mode #express#, j’ai pris le couvercle du pot de Nutella! 😉 Pour un effet « boudoir », un emporte-pièce coeur aurait été parfait!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Tenir un cercle de pâte devant soi et y placer une cuillère du célibrissime et excellentissime Nut-Nut!
Hebergeur d'image

Prendre un second disque de pâte et le placer dessus, en prenant soin d’humecter le bord de la pâte du bout des doigts pour qu’elle adhère!
Hebergeur d'image

Placer la « patoune » dans le gaufrier!
Hebergeur d'image

Le refermer!!!! C’est le moment que j’adore!!!!!!! On sent la pâte s’écraser et là on serre les fesses pour ne pas que la pâte feuilletée explose et que le Nutella s’étale nonchalement dans le gaufrier, bien charnue, pleine de douceur et les odeurs le Nut-Nut chaud se déploient!!!!

Et on rouvre!!!!
Hebergeur d'image

Un peu de sucre glace pour la déco et à la dégustation!!!
Hebergeur d'image

C’est très bon et léger contre toute attente! Ce n’est pas une pâtisserie 5 étoiles mais c’est sympa, bon et beau, et surtout RAPIDEEEEEEE!!!

Hebergeur d'image

A déguster tiède pour que le Nutella soit un peu moelleux 😉

5 Réponses to “Petit déj gourmand et ultra rapide!!! #gaufres-feuilletées-au-Nutella#”

  1. cricri 6 février 2013 à 10 h 53 min #

    Miaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    • seveuh 6 février 2013 à 11 h 26 min #

      Hou la la !! Cette recette me plait !! J’en salive devant mon écran !!

  2. zestofzoe 6 février 2013 à 17 h 47 min #

    hannnn, mais c’est GE-NIAL ce truc !!!!!! merci du piston…mais j’ai pas de gaufrier (les boules) ^^

    • gabyptitange 6 février 2013 à 18 h 51 min #

      Ha. Moi non plus, lol. Je n’y avais pas pensé 😂

  3. gabyptitange 6 février 2013 à 18 h 50 min #

    Hmmmmm! Merci 😉

Laisser un commentaire

