L’invasion des Super-Héros!!!!!!(attention effluves de testostérone possibles à travers votre écran d’ordinateur!!!)

3 Fév

Les supers-héros…Arfffffffffffffffffff, c’est comment dire… le ptit monde de Merlin du moment!!!!! Maître Yoda, Superman, Batman, Jocker, Iron Man, BumbleBee, Indiana Jones, R2 D6 B 24… 😉

Voilà les mots les plus prononcés par Merlin en ce moment!!! Et les musiques des génériques!!!!! Prête à parier qu’à un Blind Test, il vous bat!!! 😉

Moi qui ne connaissais point « The Avengers », ni l »illustre inconnu Marvell », et qui n’avais aucune idée de ce qui se tramait dans Stars Wars, hormis la vague impression qu’il y a des ET, des robots et maître Yoda (oui je sais, je suis inculte 😳 ),il y a encore quelques semaines, et bien, j’ai fait un apprentissage rapide!!!!!!

J’ai encore quelques lacunes, du genre « les petits Padawans »,  » le méchant qui habite sur Crypton », la couleur du sabre laser d’Obi-Wan Kenobi » (il y a qq jours, je l’aurais encore écrit O-B-1 Kanoby!!! :mrgreen:) … mais ça rentre!!!!!!!

Bref, Merlin est à fond Super-Héro et en tant que parents gaga, bah on l’encourage vaguement, sans s’en rendre compte!!!!

(ര‿ര)

Hebergeur d'image
Ze cadre, trouvé à Babou… Merlin passe un temps fou à l’admirer, se questionner, etc. si bien qu’on l’a mis dans les toilettes, à sa hauteur!!! 😉

(ര‿ര)

Et puis, dans nos toilettes, on a plein de cadres sur un pan de mur que nous n’avons jamais vraiment « rempli »! Du coup, hier, hop hop hop, j’ai imprimé quelques affiches!!! Je les ai notamment trouvées sur un site proposé par ZoZ. Il s’agit de http://society6.com/prints.

Hebergeur d'image

(ര‿ര)

My favorite!!!!

Hebergeur d'image

 (ര‿ര)

Hebergeur d'image

(ര‿ര)

Hebergeur d'image

 (ര‿ര)

Hebergeur d'image

Et il y en a d’autres 😉 et des non-Super-Héros pour moi! 😉 Je vous montrerai un aperçu global ultérieurement!

(ര‿ര)

Voilà ce qui se glisse entre mes Prima, Modes&Travaux et compagnie!!!!!

Hebergeur d'image

(ര‿ര)

Même les jeux du bain sentent la testostérone à plein nez!!!!!

Hebergeur d'image

(ര‿ര)

Et comme un Super-Héro ne peut être super Héro qu’avec une cape, un masque ou autre, notre Merlin qui la semaine dernière était « Dark Vador sinon rien », cette semaine c’était « Tatintatatatatin Superman, avec la critttttonite!!!!!! »

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Mon Super-Héro à moi quoi!!!!♥

(ര‿ര)

Mais moi, comme  je suis une fille coquine alors, aux Super-Héros, je leur rétorque ça!!!! :mrgreen:

Hebergeur d'image

5 Réponses to “L’invasion des Super-Héros!!!!!!(attention effluves de testostérone possibles à travers votre écran d’ordinateur!!!)”

  1. gabyptitange 3 février 2013 à 22 h 55 min #

    Haaaan j’adore le tableau des princesses! Excellent! Jte la pique 😉 pour la chambre de ma fille ^^

    • vraibisou 4 février 2013 à 20 h 27 min #

      Pique, pique 😉 contente que ca te plaise!! 😉

  2. zestofzoe 4 février 2013 à 1 h 05 min #

    Ahhhhhaahh la dernière image est géniale ! T’as vu tous les trucs super qu’il y a sur society6 ⊙·⊙

    • vraibisou 4 février 2013 à 20 h 27 min #

      Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c’est top!!!!! j’adore!!!!!!!! merci por le lien!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des supers-héros dans mon salon?!!!! | vraibisou - 20 mars 2013

    […] fais mine, « je vais voir »!!! (Wooooooooooooo soutenez-moi les femmes hein, j’ai déjà mes toilettes remplis de testostérone marvellesque!!! […]

Laisser un commentaire

