Douceurs…

1 Fév

Depuis un moment, je zieutais les cadres coeur DIY qui déferlaient sur la toile! Ca y est, j’ai fait le mien 😉

Très facile à réaliser puisqu’il suffit d’une perfo coeur, de quelques papiers colorés (ou pas!) de la colle, et moi j’ai opté pour une toile pour le fond. Le rendu est très doux…

Hebergeur d'image

J’ai choisi les tons roses, gris et blanc, couleurs émergentes du salon!

Hebergeur d'image

Et parce que je parle de douceur, je vous mets 2 photos de mon Merlin 😉

Hebergeur d'image
Mon super héros, fan de la mousse au chocolat!!! (vous croyez que moustache vient du mot ‘mousse’?!!!!)

Hebergeur d'image

Mon roi, avec sa couronne faire à l’école!

Laisser un commentaire

