De décembre à janvier… #en vrac#

27 Jan

Poursuivons notre quête du retard rattrapé!!! :wink

♥´`·.·´`♥

Décembre s’est fini… fébrilement!!!! Merlin a déclaré la varicelle le DIMANCHE (ahahahah, rire jaune!) 30 décembre!!!! Notre petit insomniaque croulait de fatigue et de gratouille!

Hebergeur d'image

♥´`·.·´`♥

Pour le réveillon, on s’est fait une petite soirée avec ma coupine-voisine et ses 2 gars, les copains de Merlin! C’était un Noël ter!

Hebergeur d'image

♥´`·.·´`♥

Boutons sortis, fatigue… Le Youyoute a sombré vers 20h30 pour nous rejoindre vers 23h!

Hebergeur d'image

♥´`·.·´`♥

Et ça s’est fini avec une super partie de mini baby-foot!!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥´`·.·´`♥

J’en profite d’ailleurs pour vous souhaiter une très belle année 2013, pleine de bonheur!

♥´`·.·´`♥

J’ai fait une galette, rien de bien exceptionnel, mais elle est à l’éfigie de mon tatouage!! héhé!! Et surtout, j’ai enfin découvert le secret de l’onctuosité de la galette du boulanger: 2/3 de pâte aux amandes et 1/3 de crème patissière! 😉

Hebergeur d'image

♥´`·.·´`♥

La suite de la saga Fifty Shades est sortie!!!!!!!!!!!!! Je l’ai acheté et lu direct pour mon plus grand plaisir!!!

Huhu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(si vous ne connaissez pas, foncez!)

Hebergeur d'image

♥´`·.·´`♥

La vie nature est bien faite! 😉

Hebergeur d'image

♥´`·.·´`♥

J’ai bidouillé 😉 sinon Vraibisou ne serait plus Vraibisou!!! 😉

Je cherchais des boîtes pour mettre les dosettes de notre New Senseo rouge offerte par le Big red! (entendez par là, le Ptit Papazzz Noël qui est descendu du ciel! :mrgreen: )

Pfff, elles sont chères les boîtes… Alors j’ai farfouillé des idées sur le net, j’ai piqué 2-3 jouets à Merlin et j’ai peint à la peinture-ardoise!

Hebergeur d'image

♥´`·.·´`♥

J’ai essayé les pizzas-ball!!!! Miamesque!! 😉

Si la recette vous intéresse, c’est ici!

Hebergeur d'image

♥´`·.·´`♥

Et je me suis remise au tricot!!!!! De manière un peu compulsive! 😉

Une écharpe blanche pour ma cop’s! Je viens de faire la même en mini pour sa fille de 3 ans! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥´`·.·´`♥

Et moi je me la suis faite en rouge, puis je me suis lancée dans les mitaines et même le bonnet (je vous montrerai plus tard!!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥´`·.·´`♥

Et un snood doublé polaire pour Merlin qui a choisi la laine, la couleur, le bouton, m’a mis la pression pour que je le finisse et… refuse de mettre!!!!!! 😛

Hebergeur d'image

♥´`·.·´`♥

Et voilà une partie du retard rattrapé!!!!

Ce soir Popi et Mamie sont venus nous dire au revoir avant le grand départ 😦 Mais on les retrouvera vite car avec Merlin, on va aller leur tenir compagnie aux Sables aux prochaines vacances!

Prochaine étape: la neige de la semaine dernière!!! Neige qui, soit dit en passant est déjà presque sortie des esprits puisqu’une semaine plus tard (aujourd’hui donc!) on avait l’impression que le printemps nous faisait de l’oeil!!! 😉

4 Réponses to “De décembre à janvier… #en vrac#”

  1. natmum02 27 janvier 2013 à 21 h 42 min #

    hi hi je suis méga fan de l’écharpe rouge et de ses mitaines !!! j’ai hâte de voir le bonnet !!

    • vraibisou 28 janvier 2013 à 21 h 26 min #

      je prends le bonnet en photo cette semaine, promis!!! 😉

  2. Patmoll 27 janvier 2013 à 21 h 44 min #

    Pov Merlin, et la varicelle!!! quel cadeau de fin d’année et début d’année du coup !!
    Quant à toi, tricot compulsif! rien que ça !! c’est magnifique!! BRAVOOO!
    Et pour la lecture, je la commence la semaine prochaine normalement ^^ huhuhuhu

    • vraibisou 28 janvier 2013 à 21 h 27 min #

      Merki Patmoll!!!! Comme t’as de la chance de ne pas les avoir encore lu!!! 😛 Je crois qu’apres le tome 3 je vais m’en refaire une ptite rasade!!! 😉 bisous

Laisser un commentaire

