Emmitouflée dans mon snood…

28 Déc

… Je n’aurai pas froid!!!!! 😉

A condition que le froid arrive!!!!!!

Un snood tricoté en Rapido, point de riz,  fil double, avec des aiguilles de 15!

Ca monte vite, ça emmitoufle bien, c’est chaud, c’est beau!!!!!!!!!!!!!! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

3 Réponses to “Emmitouflée dans mon snood…”

  1. natmum02 28 décembre 2012 à 14 h 10 min #

    eh eh le voilà fini !! c’est celui qu’on avait vu sur les aiguilles ? et qui m’a super inspirée pour les paquets du Père Noël… je n’avais jamais tricoté en double fil !! merci pour cette super idée…. bisous bisous !!!

  2. Patmoll 28 décembre 2012 à 14 h 18 min #

    Super!! Bravooo!!

  3. Princesse Océane (@Marieoceane70) 29 décembre 2012 à 2 h 42 min #

    c’est chouette !

Laisser un commentaire

