Dessert de Noël, ma tarte au chocolat croustillante en verrines!

23 Déc

Demain soir, c’est le grand soir!!!!!!!! Le Big Red va passer pour enthousiasmer petits et grands!!!!!!!!

J’ai préparé un dessert, un que j’ai l’habitude de faire, mais en version « fête ». D’ailleurs il ne déploiera ses habits de fête que demain, ce soir, il est au frigo dans son plus simple appareil 😉

J’avais présenté ce dessert gourmand ici!

Pour cette version-ci, j’ai cuisiné des disques en pâte sablée, je les ai coupés avec un emporte pièce, à la taille des verrines.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

J’ai ensuite mis délicatement la partie croustillante (le meilleur = pralinoise + miettes de crêpes dentelles)
Hebergeur d'image

Le tout recouvert d’une légère ganache, qui vient emmitoufler les couches précédentes!
Hebergeur d'image

Demain, pour parer ce dessert d’habit de fête, je l’accompagnerai d’une boule à la vanille, surmontée d’une meringue maison colorée 😉

Je vous souhaite un merveilleux réveillon de Noël!

2 Réponses to “Dessert de Noël, ma tarte au chocolat croustillante en verrines!”

  1. Patmoll 23 décembre 2012 à 18 h 23 min #

    miam miam…. on arrive à quelle heure ! Joyeuses Fêtes ❤

    • vraibisou 28 décembre 2012 à 13 h 33 min #

      Merci!!!!! Joyeuses fêtes à vous aussi!!!!!! Viens quand tu veux, je t’en ferai avec plaisir!!!! 😉

Laisser un commentaire

