Mon sapin, pour trois fois rien #et son ptit tuto!#

6 Déc

Je suis rentrée ce soir avec l’envie de bidouiller! Peut-être que la neige envisagée pour demain m’a mis dans un était ‘cocoon », prémisse de l’état ‘Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, je ne veux pas conduire sur la neige!!!! »

Bref, je suis allée acheter 5 feuilles de scrap (0,55 euros l’unité), bien décidée à refaire mon sapin papier de l’an dernier en plus grand!

 Hebergeur d'image

Pour cela, on a besoin de bidules  qui sont ronds!!!!!
Hebergeur d'image

Et de feuilles de papier sur lesquelles on va dessiner ces cercles majestueux! 😉
Hebergeur d'image

Ensuite, on fait chauffer le pouce et l’index (ouaih, n’allez pas vérifier sur la toile, j’ai vérifié avant de l’écrire!!! :mrgreen:) et on découpe les cercles!!! J’ai inégalement réparti les tailles! J’ai beucoup de peits cercles car… J’ai la perfo, et il n’y a pas à tortiller, c’est bien plus sympa de presser la perfo et obtenir un cercle parfait, que de découper les gabarit et de se retrouver avec des couaaaaaaaaaaaaaacs!
Hebergeur d'image

Ensuite, un peu de Patafix (moi j’ai mis du masking tape, peur que la patafix ne tâche mon mur!) et on trace le gabarit! L’an dernier, je l’avais fait moins haut et plus large, je le trouvais plus… chou!
Hebergeur d'image

Et on remplit!!!!!!
Et c’est déjà fini!

Hebergeur d'image
Il est pas sympa ce sapin qui non, seulement de prends pas de place, mais en plus est plutôt joli et ne coûte pas cher!!!! :wink:, non?!!!

4 Réponses to “Mon sapin, pour trois fois rien #et son ptit tuto!#”

  1. gabyptitange 7 décembre 2012 à 10 h 36 min #

    Super sympa comme idée!

  2. natmum02 7 décembre 2012 à 23 h 06 min #

    j’aime pas …….. j’adore 😉

  3. céline 8 décembre 2012 à 9 h 43 min #

    sympa et joli

  4. maprincesseoceane 9 décembre 2012 à 3 h 09 min #

    j’adore !

Laisser un commentaire

