#Tattoos sélection# entre finesse et délicatesse…

5 Déc

Juste parce que je trouve ça joli! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et voilà le doux et délicat tatouage de Laureline!
Hebergeur d'image

Mon préféré est celui du noeud très discret à l’intérieur du poignet :wink:, j’aime beaucoup aussi l’infini, et les guillemets! J’adore!

4 Réponses to “#Tattoos sélection# entre finesse et délicatesse…”

  1. Laureline Bergeron 30 décembre 2014 à 16 h 27 min #

    Bonjour, j’aimerais envoyer une photo de mon tatouage pour qu’il puisse être sur votre page, serais-ce possible ?

    • vraibisou 8 janvier 2015 à 20 h 58 min #

      Bonjour, envoyez moi la photo de votre tatouage, ce sera avec plaisir!

  2. Laureline Bergeron 10 janvier 2015 à 18 h 19 min #

    Merci, Je vous l’envoi comment ? 🙂

Laisser un commentaire

