Noël, j'<3…

2 Déc

Surtout la déco!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors le 1er décembre étant passé, j’ai sauté sur l’opprtunité pour décorer Noëlistiquement notre salon 😉

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

D’avance, je m’excuse pour la piètre qualité des photos ‘dont le résultat est floutesque, grisâtre!), mon objectif n’aime pas les ptites loupiottes bling bling, ni l’obscurité de cette soirée d’hiver!

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Hebergeur d'image

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Hebergeur d'image

Notre trophée de Noël réalisé en Masking Tape et reproduit, d’après un article sur Hellocoton!

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Hebergeur d'image
J’adore!!!!

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Hebergeur d'image

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Hebergeur d'image

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Hebergeur d'image

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Hebergeur d'image

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Hebergeur d'image
La couronne de Noël, réalisée l’an dernier avec mon Merlin: de la colle, du coton, des embellissements, des boules et dégainage du pistolet à colle!!!

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Hebergeur d'image

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Hebergeur d'image
Masking Tape et guirlande de sapin dans l’escalier!!!!

Sur cette guirlande est dissimulée le calendrier de l’avent géant de notre Merlin!!! On devait lui prendre le calendrier Star Wars Lego, mais gredins que nous sommes, nous y sommes allés trop tard!!!! Du coup, j’ai acheté la cuisine Playmobil et j’ai emballé les lots et quelques bonbons dans des serviettes en papier aux couleurs de notre Noël, et zouh, j’ai accroché les paquets avec un petit bout de Bolduc 😉

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Ca vous plaît?!!!!

D’autres décos vont venir habiller nos murs, je vous les montrerai! Bonne déco à vous!

😉

PS: à venir, un article sur un colis surprise que j’ai reçu!!!!! ❤ et qui m’a comblée!!!!!

Une Réponse to “Noël, j'<3…”

  1. Caroline 3 décembre 2012 à 6 h 57 min #

    superbe !

Laisser un commentaire

