Le retour de l’album scrap!!!!

27 Nov

Ca faisait une éternité que je n’avais pas scrapper! Et samedi, pour l’anniversaire de ma petite grande nièce de 25 ans, je m’y suis replongée!!! C’était fort appréciable! D’autant que le modèle est un petit bijou pour les yeux!!!!!

Hebergeur d'image
Et quand on tire la grande languette violette, les pages s’ouvrent toutes seules! 😉
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et voilà!!!! 😉

Et pour finir, je vous montre mon ouvrage tricot en cours: un snood tout chaud, tout énorme, tout doux!!!!
Hebergeur d'image

3 Réponses to “Le retour de l’album scrap!!!!”

  1. natmum02 27 novembre 2012 à 21 h 43 min #

    roh j’aimerais bien avoir 25 ans et être ta nièce !!! et ce snood a l’air merveilleusement confortable !!!

  2. vraibisou 27 novembre 2012 à 21 h 48 min #

    Merci ma petite nath! toujours fidele!!! un gros bisous de toute l’amitié que je te porte!!!!!

  3. céline 28 novembre 2012 à 17 h 10 min #

    Joli scrap. Il ya un mois, je suis allée à un atelier de scrap et je suis revenue avec 2 créations merveilleuses!! car seule , ej n’ai pas tt le matériel, ni la motivation et la place!

Laisser un commentaire

