Merlin et la mascotte de la classe!

26 Nov

Ce week-end, nous avions un invité de renom à la maison: Tigrou le lapin (ouaih, je sais bizarre d’appeler un lapin Tigrou!!!!)

Bref, Merlin était aux anges, c’est le deuxième tiré au sort pour emmener Ze mascotte à la maison (doux jésus Marie Joseph, merci, je n’aurais pas supporté qu’il soit cracra et compagnie!!!!)

Samedi soir, on a emmené le lapinos en sortie, à l’anniv’ de Rebecca, c’était trop chouette!

Hebergeur d'image
Il a fait la fête avec nous, mais une fois la photo prise, je l’ai vite refourgué dans mon sac à main pour ne pas l’oublier!!!!!

Retour à la maison à 4h du matin (ça on ne l’a pas mentionné dans le cahier de vie!!! :mrgreen:), du coup, dimanche, piouuuu, fallait se motiver pour faire faire des activités sympas au Tigrou!!!
Les yeux encore encollés (nan j’déconne, j’exagère pour rendre l’article vivant!), on a fait des sablés avec le bestiot!!
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Ensuite, on a enfilé le tablier et on a bricolé avec Youyoute! Notre première déco de Nouël! (un sapin ciloubidouillesque!)
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Fourbus de cette journée pyjama, on s’est cocooné devant la télé avec le Tigrou et des pop-corn et on a regardé Moi, moche et méchant!
Hebergeur d'image

Merlin a adoré ce week-end en compagnie de son copain Tigrou
Hebergeur d'image
(là mon coeur de maman n’a fait qu’un tour!!!! J’ai pris la photo et bas les pattes le lapinos bourrés de bactéries d’enfants!!!!!!! :mrgreen:)

3 Réponses to “Merlin et la mascotte de la classe!”

  1. natmum02 26 novembre 2012 à 21 h 31 min #

    bah t’es méchante avec tigrou le lapinou !!! heureusement que la youyoute est moins sectaire que toi et le console à coups de gros câlins 😉

  2. vraibisou 27 novembre 2012 à 21 h 46 min #

    Si je l’aimais bien le tigrou!!! 😉 je l’ai meme promener dans mon sac et tout, mais en le regadant, je ne pouvais m’emp^cher de penser aux microbes, crootes de nez &co de nos loupiots!!!!!!

    • anne lauure 3 décembre 2012 à 15 h 08 min #

      mdr ton article, ça m a bcp plu !!!! moi j avais une maman qui l avait passé à la machine !!! et elle l avait écris dans le cahier !!!!! c’est pas mal non ?? bisous

Laisser un commentaire

