Tricoter, c’est pour les mémés?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 Nov

Naméçavapanon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une activité dans le vent, dans la sphère du DIY! Je m’y suis mise l’an dernier, et j’adore! C’est un peu long soit, mais que c’est bon!!!!!!!!

Voici une petite sélection de Bergère de France!

Il y en a pour tous, pour tous les âges, pour tous les goûts! Exit la laine qui gratte et qui fait des plaques rouges! Huhu, la laine douce, chaude et réconfortante!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

4 Réponses to “Tricoter, c’est pour les mémés?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

  1. Patmoll 8 novembre 2012 à 20 h 54 min #

    Génial, et très à la mode les snood en fait ^^
    J’adore les grosses écharpes, et surtout les mitaines, mais aucune idée de comment m’y prendre pour laisser le pouce passer?! Faudrait que je me penche plus sérieusement dessus!

    • vraibisou 10 novembre 2012 à 21 h 24 min #

      Les mitaines me tentent aussi! un pull c trop long , mais echarpes, snood et mitaines, c’est dans mes cordes! au plus simple pour les mitaines on peut tricoter un rectangle et à la couture, laisser un espace pour le pouce 😉 sinon je ne m’y connais pas assez, il me faudra un modele, les explications et ma voisine pour m’expliquer! :mrgreen:

  2. natmum02 9 novembre 2012 à 23 h 28 min #

    hi ici aussi les aiguilles ont remontré le bout de leur nez !! par contre je n’aime pas du tout le collier de la 1ére photo que j’avais déjà vu dans un magazine !!
    et pour le pouce patmoll, je me pose un peu la même question et pensais peut être essayer avec la technique de la boutonnière 😉
    à voir….

    • vraibisou 10 novembre 2012 à 21 h 31 min #

      trop drole pour le collier! je l’ai vu dans un magazine aussi! (modes et travaux je crois!) je trouvais ca horrible et je l’ai dit à joe. il m’a fait remarquer que c’était super original… et depuis, je me tate! mais celui du livre est plus « sobre » 😉 a voir!!!

Laisser un commentaire

