En vacances!!!!!!!!!

31 Oct

On est en vacances et à la mer!!!!!!!!!!!! 😉

Ne m’en veuillez pas, je mets de côté pour le moment Maurice et Némo les poissons de notre vedette, ainsi que le laborieux swap (je n’arrive pas à récupérer les photos pour la mise en commun, et deux d’entre nous n’ont pas encore reçu leur colis!!! :/ )

Alors je vais vous parler des vacances!!!!!!!!! Me voilà arrivée dans mon fief!!!! 😉

Arrivés vers 15h aux Sables sous un soleil exceptionnel!!!!!!!! Que c’est bon!!!!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Une Réponse to “En vacances!!!!!!!!!”

  1. natmum02 31 octobre 2012 à 13 h 49 min #

    merci pour ce soleil et cet air de vacances que vous nous offrez….

Laisser un commentaire

