Bureau relooké, héhé!!!

14 Oct

Depuis cet été, je le voulais!!! je vous en avais parlé dans un de mes rares articles! Et puis l’été est passé, je ne l’ai point fait mais les idées sont restées! Elles se sont modifiées, enrichies…

Et ce matin, à 7h, je n’arrivais plus à dormir… Jusqu’à 8h, j’ai planifié chaque activité, puis j’ai profité du roupillage des 2 hommes pour me lancer!

•°•.•°•

Tadin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous présente mon bureau!
Hebergeur d'image
Une partie grise aimantée et une partie noire pour la craie!!!! J’avais entendu que ça n’aimantait pas des masses, e n’était pas faux!!!! Plus il y a de couches, plus ça aimante, mais… pas comme sur le frigo hein! Je voulais mettre de petites affiches mais je n’ai point eu le temps! (ce sera pour une prochaine fois!)

•°•.•°•

Hebergeur d'image
Je me suis concoctée de petits aimants épinglants!!!!!! So cute…

•°•.•°•

Hebergeur d'image

•°•.•°•

Hebergeur d'image
Je n’en pouvais plus de voir cette affreuse armoire derrière mon burerau!!!!! Didiou, elle a été dans notre salon dans notre première appart’, dans la salle à manger dans notre maison à Mantes, dans notre cuisine à notre arrivée ici, et là voilà affreusement présente dans mon bureau!!!!! Mais utile! Du coup, technique du rideau, hop hop hop!!!

C’est moi qui ai percé et tout et tout!!! Et ouaih!!!!!( dis-je la bouche ouverte virant sur le côté parce que je me la pète!!! :mrgreen:) et même un dimanche, c’était rapide et seuls nos voisins qui nous cassent les oreilles toute l’année étaient là!

Hebergeur d'image

•°•.•°•

Je ne vous présente pas le bureau dans son ensemble car trop de bazar (Pôpi et mamie, je vous interdis de rigoler et de dire « comme d’hab »!!! :mrgreen:), mais je vous remet quelques détails pour que vous voyiez la continuité de couleurs! Tout est axé sur le bleu-roi.
Hebergeur d'image
oui, oui il manque le « K » et le « e », ils sont dans le bazar!!! :mrgreen:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Il m’a manqué une petite heure aujourd’hui pour faire la seconde couche de peinture!,Pfff que le temps passe vite!

•°•.•°•

J’en remets un ptite dernière pour la route, parce que je suis contente du résultat!!!
Hebergeur d'image

•°•.•°•

Prochain article… Merlin et ses 2 nouveaux copains!!!!
Hebergeur d'image

2 Réponses to “Bureau relooké, héhé!!!”

  1. natmum 14 octobre 2012 à 20 h 21 min #

    oh génialissime !! et euh le bazar sur le bureau !! ici c’est l’horreur !! d’ailleurs j’ai remis ta boite à bidule et ton pot à crayon dans le colis, pour les protéger, le temps que ma pointure 41 me botte les fesses 😉

    • laurie 14 octobre 2012 à 20 h 38 min #

      Bravo ! bon boulot ! Et oui ça n’aimante pas des masses….j’ai testé aussi, il faut mettre cinq couches !!! Des bisousssssssss.

Laisser un commentaire

