Le mercredi, c’est permis: un petit bracelet simplissime et un kringle miamesque!

10 Oct

Envie de créer un chouille ce soir, mais pas beaucoup de matos, ni de temps, hop hop hop en moins de 15 minutes et pour moins de 3 euros, j’ai fait ça!
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et pour profiter d’un bon goûter en famille, j’ai fait un kringle estonien, l’hiver approche, je ne l’avais pas fait depuis 6 bons mois!!!! Miamesque!!!
La recette est ici!!!
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

3 Réponses to “Le mercredi, c’est permis: un petit bracelet simplissime et un kringle miamesque!”

  1. natmum 10 octobre 2012 à 20 h 12 min #

    oh y a longtemps que je n’en ai pas fait (les jours qui ont suivi ta mise en ligne de la recette en fait !!) et j’adore le bracelet so sweet !!

    • vraibisou 10 octobre 2012 à 21 h 00 min #

      Et c’est trop bon hein?!!!! quand tu tapes kringle sur google, il y a des tas de variétés! 😉

  2. Patmoll 10 octobre 2012 à 22 h 40 min #

    ^^

Laisser un commentaire

