Tatouée, tatouée…

8 Oct

Et oui, vous n’êtes point bourrées (hihihi), « tatouée » est bien écrit 2 fois car mon premier tatouage s’est transformé en double tatouage!!!!

D’abord oripilée, chaque fois que Monsieur volait se faire tatouer, je suis passée à la phase, j’aimerai bien mais je suis trop douillette. Puis, J’ai découvert les mini-tatouages… Et là, l’envie est devenue plus pressante!

Aux Sables, je suis allée voir le tatoueur de Monsieur, pas bien chaud pour un mini-tattoo et surtout, le modèle du coeur que je voulais, et qu’il qu’il m’a présenté à sa manière, était… beurk!

Nous sommes rentrés de vacances et… je voulais toujours me faire tatouer!

Je suis donc allée avec une cop’s chez Urban Legend Tattoo à Vernon! Là j’ai montré la photo du coeur que je voulais dans la nuque… Trop petit me dit-elle!!!!! Car la majeure partie des mini-tattoos vus sur le net, ne sont visiblement pas de vrais tatouages! Il paraît que si petit, en vieillissant, le tatouage devient une tâche!

On opte donc pour un coeur un peu moins rondouillet et un peu plus grand… Le RDV est pris pour le 14 août… Oui mais… Ce tatouage dans la nuque, je l’aime, je le veux, je le veux… mais je ne le verrai JAMAIS!!!!! Je décide donc de m’en faire un autre au poignet! Une écriture… « Imagine » ou…. Ah mais non, je renonce car je voulais voir l’inscription et la Môdame m’a dit qu’en matière de tatouage il faut toujours que ce soit visible par…. les autres!

Je cherche, je creuse dans mes méninges! Le coeur de l’amour dans la nuque et… le signe infini! Je tombe sur un modèle qui me fait vibrer, trop beau! Oui mais trop gros…

Bref, une semaine plus tard, le 14 août, j’arrive au rdv… Mister Tatoueur me prend en charge, 10minutes, hop hop hop je sors voir ma cops accompagnatrice avec mon coeur gravé dans le cou!!!!

Tente-je le poignet?!!!!!! Allez soyons fou!!!! Je montre un modèle… Pfffffff Mister Tatoueur ne veut que j’ai un tattoo à tout le monde! L’idée? le signe infini, des fleurs, des arabesques…

Il dessine, essaie, réessaie et puis…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et puis, voilà, c’est fait, tout en simplicité et discrétion, un peu de douceur, d’amour et de message sur la peau!♥

(Les photos ne sont pas tops, mais j’ai un peu de mal à me photographier moi-même!)

8 Réponses to “Tatouée, tatouée…”

  1. natmum02 8 octobre 2012 à 19 h 52 min #

    trop mimis !! et l’histoire ne nous dit pas si c’est douloureux ?

    • vraibisou 10 octobre 2012 à 19 h 55 min #

      ruh… j’ai transpiré jusqu’aux pouces!!! Il m’a dit que c parce que je gérais la douleur!!!! ce n’est pas agréable mais pas très douloureux pour la nuque. Ensuite, le poignet… euh, il m’a prévenu que c’est l’endroit le plus douloureux avec le dessus du pied! En fait, ca brule quand il passe sur les veines, mais c’est si rapide que c carrément supportable! Bon je n’y ferai pas tatouer une tour effeil!!lol

      • vraibisou 10 octobre 2012 à 19 h 55 min #

        eiffel!

  2. sydéline 8 octobre 2012 à 20 h 56 min #

    hihi bienvenue dans le club:)

    • vraibisou 10 octobre 2012 à 19 h 52 min #

      Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi on est cops de poignet tatoué!!!!! 😉

  3. Melou 11 octobre 2012 à 8 h 17 min #

    t’as osé!!! Good Good!!! Jolis résultats!!! Moi c’est l’appréhension de la douleur qui me fait reculer…

  4. vraibisou 14 octobre 2012 à 19 h 50 min #

    Merci Melou et Marie!!!!! la douleur n’est pas dure, ca fait plus peur que ma!!!!!! 😉

Laisser un commentaire

