Petite sélection « Maison du monde »!

6 Oct

En ce mercredi, tout gris et sous la pluie, nous avons pris notre courage à demain pour braver les intempéries et nous sommes allés nous promener!

Entre autre, j’ai parcouru les allées de Maison du monde et j’y ai pris quelques clichés!

Pas trop et pas tout ce que j’adorais car je ne sais pas si j’ai bien le droit de prendre en photos les articles d’un magasin! 😉

Du vintage, shabby, cocoon, romantique, funny…

Un rouge magnifique (entre le rouge et le bordeaux, assez soutenu) parsème le magasin, j’adore!!! Et des pois de partout!

J’adorerai refaire toute la décol! Mais c’est cher tout ça!!!!!! Petit à petit, l’oiseau fait son nid!♥

Une superbe bonbonnière pleine de charme, je l’imagine bien avec des gourmandises roses pâles!
Hebergeur d'image

J’adore le « BISTROT », je verrai bien ça dans notre cuisine!!!! Les couleurs sont vraiment chouettes! Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, n’oublies pas, mon cadre de « bistrot »!!!!lalalalalalalalalalalalala!!!!!! :mrgreen:
Hebergeur d'image

Un « haut-de-porte » qui rend chicos la plus banale des portes….
Hebergeur d'image

Des pots kitschs, mais juste ce qu’il faut, j’adore!!!
Hebergeur d'image

Un cadre que je ne saurais pas où placer mais plein de charme et de couleurs poudrées!
Hebergeur d'image

Un cadre tout en douceur…
Hebergeur d'image

L’indispensable près du canapé!
Hebergeur d'image

Ce fauteuil, usé à l’ancienne, j’adore!!!!!! Avec un ptit canapé assorti, le top pour décorer un salon épuré et y lire ses revues favorites!
Hebergeur d'image

Et enfin, porte-photos romantiques cosy♥
Hebergeur d'image

Ca donne envie de gagner au loto et de refaire son intérieur!!!!!

Allez on arrête de rêver et on file astiquer le vieux bahut, le meuble basic Ikéa et décrasser la plus banale des portes sans son « chapeau »!!!!

2 Réponses to “Petite sélection « Maison du monde »!”

  1. natmum02 6 octobre 2012 à 23 h 19 min #

    j’adore surtout les boites !! sont trop mimis !!

Laisser un commentaire

