???

23 Sep

Ca fait si longtemps que je ne sais même pas comment nommer cet article!!!!!!!

Je en laisse point tomber le blog, mais effectivement je fais une petite mise de côté!!!!!!

Le retard est long, j’ai râté plein d’articles… la fin des vacances, la rentrée de Merlin, la mienne, nos activités…

Pour faire bref, pour Merlin la rentrée s’est plutôt bien passé, il n’aime pas aller à l’école, mais il y va, sans pleurs et en classe tout se passe très bien! Il est chez les PS-MS-GS et ils sont 29, il n’y va que le matin et apprécie les aprmes avec son papapounet!!!!!

La mienne… Ca se fait mais pffff vivement l’année prochaine!lol Un double niveau du 3 jours avant la rentrée, avec un élève avec AVS( élève ayant un handicap), une non francophone et 6 ou 7 PPRE (projet pour les élèves en grandes difficultés!) à rédiger!!! Ca donne le La ♪

Sinon des tas de choses à raconter, j’espère avoir le temps de les partager avec vous!

En attendant, je vous montre quelques photos: il y a 15 jours, nous étions témoins au mariage de mes Chouchoux!!! Le frère de Loulou et sa belle-soeur!!! Un amriage après 33 ans de vie commune ♥ , c’était génial!

Je mets essentiellement des photos de Merlin car c’est lui qui intéresse ici! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Jeu de mains, jeu de vilain!!!! 😉 Elle l’a fait cavaler sa petite cousine!!!! 😉 Un vrai petit couple!!!Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et les amoureux! ♥

Le swa^.f touche à sa fin, dans quelques jours toutes les swappées auront leurs colis!!!!!! Je vous souhaite un beau déballage et prenez des photos!! jJe vous contacte tout bientôt pourla mise en commun!!!

2 Réponses to “???”

  1. Melou 25 septembre 2012 à 9 h 33 min #

    t’inquiètes pas ici c’est pareil, la course et peu de temps devant soi mais toujours là… Bisous

  2. zestofzoe 25 septembre 2012 à 20 h 39 min #

    On est toute pareilles ne t’inquietes pas ! Mais je pense bien à vous, j’espere que tout va bien ♥

Laisser un commentaire

