Sweet kitchen…

22 Août

Notre cuisine… Voilà la pièce qui aura le plus changer cette année… Je l’aime ma cuisine!! 😉

Mais il y avait encore 2 trous pour l’électricité qui étaient restés apparents!

Du coup, j’ai pris des chutes de tissus, j’ai ressorti de vieux cadres inutilisés et je les ai recouverts, tout simplement, avec une agrafeuse murale!

Les photos sont de piètres qualités mais le rendu est chouette, simple et chaleureux! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

4 Réponses to “Sweet kitchen…”

  1. natmum02 22 août 2012 à 21 h 53 min #

    si je n’étais pas si loin, je viendrais bien boire un petit thé dans ta cuisine, accompagné de ces gateaux qui ont l’air bien savoureux………… miam !!!

    • vraibisou 22 août 2012 à 22 h 01 min #

      ce serait avec grand plaisir!!! dommage qu’il y ait autant de km!!!! J’avais ça avec des mousses au chocolat! miam!!!!! 😉

  2. zestofzoe 22 août 2012 à 22 h 53 min #

    Good idea !

  3. creoline@ 23 août 2012 à 13 h 58 min #

    hihihii comme Nath les gâteaux me donnent envies. J’aime bien ta cuisine ,on dirait avec les tableaux et la cage a oiseaux un thème esprit de campagne .

Laisser un commentaire

