Parcs en folie!!!!

22 Août

Cet été, nous nous sommes faits plaisir, et nous avons passé des moments exceptionnels dans les parc de la région! Tolysland, Disney, Parc Saint-Paul et Hérouval! Rien que ça!!!! Chaque fois des choses différentes, des moments extras, des sourires!!!! A 3, à 5, à 6, chaque fois différents, toujours aussi chouettes!

Voilà les photos, en vrac!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨
Ces doux moments resteront longtemps dans nos têtes!!!!
L’heure de la reprise arrive, mais ne sacahnt pas mes niveaux de classe… Je continue de profiter avant de ne plus sortir la tête de mes bouquins! 😦
Du coup, je n’ai même pas encore relooké mon bureau! :/

4 Réponses to “Parcs en folie!!!!”

  1. zestofzoe 22 août 2012 à 22 h 52 min #

    Aaah super des nouvelles ! On veut trop y aller au parc saint paul, est ce qu’il vaut le coup ?
    Vous êtes trop beaux et tout bronzés, la chance !

  2. gabyptitange 22 août 2012 à 23 h 00 min #

    Tes photos sont vraiment superbes. C’est quoi ton appareil? En tout cas tu gères 😉 de supers souvenirs de ton petit bout pour plus tard… Tellement de gens se contentent de l’Iphone maintenant quel dommage 😦
    Bonnes fin de vacs!

    • vraibisou 23 septembre 2012 à 13 h 23 min #

      Merci beaucoup!!!! c’est un Pentax. j’adore prendre des photos avec!!! j’aimerai avoir d’autres objectifs mais le naquier n’est pas d’accord!!!! :)) Je te remercie du compliment!!!!

  3. creoline@ 23 août 2012 à 13 h 57 min #

    waouuh vous êtes trop mignons !!! Merlin est de plus en plus beau avec un sourire ravageur ,je sens qu’il va faire des ravages à l’école en septembre .
    Ici on a fait thoiry ,Disney et Nigloland (un peu loin ).Par contre je ne connais pas le parc Tolysland ? C’est ou ?
    Gros bisou à vous 3.
    Creo@

Laisser un commentaire

