Des idées pour cocooner son bureau!!!!

3 Août

Parce que l’année scolaire prochaine me promet des moments laborieux, j’opte pour la positiv’attitude et l’aménagement de mon bureau!!!!!!

En tout cas, j’en ai envie!!! 😉

Comme le budget est serré, je suis allée farfouiller sur le net des idées sympas et pas très couteuses! Je ne ferai pas tout mais je vais essayer de m’en inspirer! Et trier!

(Plutôt que de commencer par ranger mes docs de l’an dernier, faire mes programmations, préparer mes séquences et tout le toutim, je commence par décorer!!!! :wink:)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et pour égayer nos murs tout blancs, je vais essayer de peindre un motif au mur!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Nannnnnnnnnnnnnnnnn je ne suis pas une pro du dessin! Je suis allée farfouiller ces esquisses sur le net, notamment sur les sites de stickers, je traiterai l’image voulu avec PosteRazor conseillé par ZoZ, ça me fera alors un poster géant sur un foulitude de feuilles A4, je coup’couperai, tracerai les contours, puis il ne me restera plus qu’à peindre l’intérieur! 😉 Reste à choisir mon modèle, et à avoir le temps! Si j’y arrive je vous montrerai le résultat!!! 😉

2 Réponses to “Des idées pour cocooner son bureau!!!!”

  1. Caroline 14 août 2012 à 11 h 54 min #

    trop sympas ces idées décos, j’espère que tu avances bien !!! Profites bien des dernières semaines avant la reprise !

  2. minnie42 19 août 2012 à 9 h 53 min #

    je viens de peindre un graaaand arbre dans la chambre de ma petite puce en faisant comme Gwendo, et ben ça marche plutot bien 😀
    le tout étant d avoir une image de bonne qualité au depart, parce que sinon aïe aïe aïe l agrandissement !!!!

    amuse toi bien, et j ai hate de voir le resultat !

Laisser un commentaire

