Swap.F comme fournitures de rentrée!!!!!

25 Juil

L’heure du swap a resonné!!!! Ca fait beaucoup trop longtemps que l’on a fait le dernier!! (Noël!)

Je rappelle que le swap est un échange de colis avec une swappée!!!

Alors voilà, bien que l’été débute doucement, je vous fais déjà penser à la rentrée!!!! Nan!!!!! Mais pour attaquer une rentrée en beauté -put*** je cauchemarde déjà de la mienne, j’aurai un double niveau et j’ignore encore lequel!!!!! 😦 – je vous propose de nous concocter de petites (ou grandes!) fournitures, toutes neuves, toutes créatives!!!!!!!

Un stylo, un agenda, une trousse, un carnet, un sac, une pochette, une gourmandise pour booster le moral post-été, un bijou pour que l’on reprenne le boulot du bon pied, une surprise pour la rentrée de l’enfant de votre swappée (si enfant il y a!) ou que sais-je!!!!!

De quoi embellir nos bureaux, nos sacs à main…

Je vous propose de vous inscrire à ce swap avant le 15 août!!!! Je vous donnerai alors le nom de votre swappée!!!!! Etape suivant ➡ l’envoi, date limite le 1er septembre! (ce swap sera effectif si nous sommes au moins 3 participantes!!! Mais j’espère bien plus!!! :wink:)

Le colis devra comprendre 3 articles dont au moins un devra être fait main ou juste être embelli!!!!!!

Inscription jusqu’au 15 août! (envoyez-moi votre prénom et votre adresse sur mon mail: vraibisou@gmail.com)

16 août, je vous donne le nom et l’adresse de votre swappée!

1er septembre, date limite de l’envoi du colis!

Et les jours suivants, vous recevrez votre colis, et là je dis « A vos appareils, mitraillez vos cadeaux et envoyez-moi le tout sur mon mail pour une mise en commun!!!!! »

Soyez nombreux et nombreuses à vous inscrire!!!! Les nouveaux et nouvelles sont les bienvenues!!! 😉

16 Réponses to “Swap.F comme fournitures de rentrée!!!!!”

  1. natmum02 25 juillet 2012 à 22 h 43 min #

    oh ça me tente bien !! je te confirme ma participation ou non bientôt !! bisous à vous 3 et profitez !!

    • vraibisou 26 juillet 2012 à 9 h 12 min #

      Oh ouiiii!!! Allez des ptits crayons tout beaux tout neufs! 😉

  2. creoline@ 26 juillet 2012 à 6 h 05 min #

    Je participe aussi .Un gros bisou a toi et a toutes les copines .

    • vraibisou 26 juillet 2012 à 9 h 11 min #

      Yessss Creo!!!!! Faudra juste me redonner ton adresse car je les perds dans mon ordi à chaque fois, ca m’évitera de rechercher! lol Je suis ravie de ta participation!!!!!!!!
      2 participantes pour le moment!

  3. Annie 26 juillet 2012 à 21 h 59 min #

    J’aurai bien participé,mais comme pour l’avant dernière fois, je vis au Portugal, et donc je comprends qu’au niveau des frais d’envoi ça peut être embetant.. 🙂 passez de bonnes vacances!

    • vraibisou 1 août 2012 à 20 h 16 min #

      pas de probleme, au pire, je fausse le tirage au sort et c’est moi qui te swap! 😉 si vraiment tu souhaites participer c’est avec plaisir!

  4. Princesse Océane (@Marieoceane70) 27 juillet 2012 à 1 h 08 min #

    dommage j’aurai bien aimé participer mais je pars en vacances la semaine prochaine pendant un mois !

    • vraibisou 1 août 2012 à 20 h 16 min #

      oh zut! et si je pousse jusqu’au 15 septembre, tu participes? 😉

  5. céline 30 juillet 2012 à 13 h 55 min #

    Allez je participe, car c’est un plaisir d’offrir et de recevoir!

    • vraibisou 1 août 2012 à 20 h 17 min #

      Merci Céline!!!!! Participation validée!!!

  6. Annie 1 août 2012 à 23 h 56 min #

    Coucou!!Oui oui je veux participer, si ça ne pose pas d’inconvénient, c’est avec grand plaisir!

  7. louisemichel 6 août 2012 à 22 h 24 min #

    moi aussi , je veux bien participer . j’aime beaucoup l’idée d’echanger ….bises

    • natmum02 13 août 2012 à 21 h 01 min #

      he hé !! dans 48h, on saura qui est notre swappée !! youhou !!

      • vraibisou 14 août 2012 à 8 h 25 min #

        Oui, oui, oui!!! 😉

  8. natmum02 22 septembre 2012 à 20 h 30 min #

    youhou !! les colis sont partis, vont partir et on va bientôt découvrir les jolies surprises concoctées

Laisser un commentaire

