Une semaine en vrac!!!!

16 Juil

Cette semaine est une « Bouh semaine » pour les connaisseuses, car Merlin est en vacances avec Pôpi et Mamie et nous, nous sommes à la maison!!!!! Comme c’est bon!!!! C’est hallucinant ce que l’on peut faire en plus quand on n’a pas le Youyoute dans les pattes! Mais dis donc… comme on fait des choses en moins aussi… bah voui les câlins, la tendresse et les rigolades manquent un peu!mais pas les lessives, les verres renversés, les « aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh je veuuuuux çaaaaaaaa! », lse chiantos attitude, les…

Le côté positif de la chose l’emporte!!!! 😉

Aujourd’hui, on part le retrouver à la mer!!!! Et même que Pôpi et Mamie lui enseigne la propreté (il est temps me direz-vous!!!!)

Tous les matins, cette semaine, j’allais faire un stage de remise à niveau pour les élèves… Doux Jésus que c’était looooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggg, je ne m’attarderai donc pas dessus!!! :mrgreen:

Du coup, les aprems, on a pu, ranger, laver, virer un bahut et changer qq meubles de place, cuisiner, expérimenter, coudre, bidouiller, papoter, rigoler, câliner, pétocher la gélatine (sur facebook, j’adore!!!!), voir mes copines… Le grand luxe quoi!!! 😉

je vous mets des photos mais en moult vrac car le départ approche et je voudrais finir ce billet!!!!! 😉 (Huhu dans 6 heures on sera avec notre Chouchoud’Amour!!)

Parce que les enfants, quand ils ne sont pas là, ils manquent quand même (eh ça fait 12 jours sans le ptit loup!!!) alors on a profité de ceux des autres!!!!

Hebergeur d'image

On a essayé d’apercevoir le soleil…
Hebergeur d'image

Le maïs devant la maison, lui, a l’air bien content de cette pluie quotidienne qui fait chier samerlipopette!!!
Hebergeur d'image

J’ai trouvé une recette de baguette parisienne, qui donne de la vraie bonne baguette aérée et croustillante! 😉 Miam!!!
Hebergeur d'image

Je me suis régalée des gourmandises offertes par mes élèves en fin d’année (j’ai été super gâtée 😳 )
Hebergeur d'image

J’ai percé des trous à la perceuse pour la première fois (avant je prenais des cheville autojen’sais quoi!), avec les chevilles et la pince à tirer!! J’ai adoré!
Hebergeur d'image

Je me suis trouvée un sac et des tennis pour vraiment pas cher!!!! (même pas 20€ l’ensemble!) Ouaih, c’est rose, et alors?!!!! 😉
Hebergeur d'image

J’ai joué plus que de raison à Candy Sweet, sur facebook, mais je suis bloquée à ce niveau!!!!! 👿 Je joue aussi aux Sims, j’ai une joulie maison, je vous montrerai!!! 😉
Hebergeur d'image

J’ai testé du poulet comme au KFC, on s’est régalé!!!

Hebergeur d'image

J’ai admiré ma tasse trop jolie!!!!!!
Hebergeur d'image

On a eu un bel arc-en-ciel! Quel temps de merde!!
Hebergeur d'image

On a recyclé des anciennes décos!!!!!
Hebergeur d'image

Ahhhhhhhhhhhh je ne finis pas l’article, on charge la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous bisous à toutes!!!!!!!!!

4 Réponses to “Une semaine en vrac!!!!”

  1. creoline@ 17 juillet 2012 à 10 h 27 min #

    Avant tout Bonnes vacances a vous 3 .et courage pour la propreté ,ici est propres depuis 10 jours seulement la nuit , Merlin ne devrait plus tarder. J’adOre tes baskets ,ton sac et ta tasse.Et ton pain et ton poulet façon KFC donne trop envie .Tu nous invites quand pour un barbecue ? Hein ? …je rigole ma belle.:) ramène de belles photos des sables .

  2. creoline@ 17 juillet 2012 à 10 h 28 min #

    il est propre depuis 10 jours seulement le JOUR , je suis fatiguée moi 😉

  3. céline 18 juillet 2012 à 14 h 23 min #

    ici aussi en plein apprentissage propreté, obligé pour la rentrée.
    Bonnes vacances, je sais que 12j c’est trop long pour nous parents, mais en même temps qu’est ce que ça fait du bien!!! A bientôt!

  4. vraibisou 20 juillet 2012 à 8 h 00 min #

    Oh oui ces 12 jours nous ont fait beaucoup de bien!!!! Et là, les retrouvailles, en plus à la mer, sont exquises!!! 😉
    Creo: un barbecue?!!! oh oui super idée!!!!! Au retour, faut quand meme qu’on arrive à se rencontrer!!!!!
    Ca y est Merlin est propre aussi le jour mais on met la couche aux siestes et la nuit!! Merci Pôpi et Mamie!!! et oui comme tu dis Céline, c’est parce que la rentrée approche lol
    J’espere que vous alllez bien toutes les deux ainsi que vos ptits bouts! bisous!!!

Laisser un commentaire

