DIY, déshabillez-moi et bidouillez-moi!!!

8 Juil

Merlin est parti avec Pôpi et Mamie en vacances à la mer depuis jeudi!!!!  D’ailleurs j’en profite pour souhaiter un bel anniversaire à ma Maman, ici, elle a 60 ans aujourd’hui!!!!♥ ♥ ♥

Aujourd’hui, chéri est allé à la pêche j’ai donc bidouillé avec grand bonheur!!!!

J’ai pu faire mes colliers vus sur Ciloubidouille, à partir d’un leggin usé, puis j’ai fait mes housses Mr Lunette et Mme Moustache grâce à un tuto déniché sur le net! 😉 Le tout pour 0€ puisque j’ai délecté mon ChériBiscuit de deux chemises qu’il ne mettait pas pour les réaliser!!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

C’est bon d’avoir du temps!!!

4 Réponses to “DIY, déshabillez-moi et bidouillez-moi!!!”

  1. creoline@ 8 juillet 2012 à 20 h 52 min #

    c’est trop mignon ,j’addoorre 😉

  2. Princesse Océane (@Marieoceane70) 9 juillet 2012 à 23 h 40 min #

    je n’arrive plus à laisser de com chez toi ! allez je tente encore.
    c’est sympa ces créas et très original ! bisous

  3. Caroline 10 juillet 2012 à 10 h 26 min #

    super original !! Bonne vacances !

    • vraibisou 10 juillet 2012 à 20 h 18 min #

      Merci les filles!!!! comme ca me fait plaisir de vous lire!!!! 😉 Marie héhé ca fonctionne!!! naméo wordpress ne va pas nous embeter non!!! 🙂 )))

Laisser un commentaire

