Envie de tatouage…

20 Juin

Bravo Gwendo, le caissier de Monop’ et le soleil!!!!! Je ne vous félicite pas de me m’avoir mis cette idée en tête!!!!

Je m’explique…

Le 1er juin, sur fb, je postais la photo de l’image que j’ai toujours voulu avoir en tatouage…

Hebergeur d'image

Pourquoi là?! Je ne sais pas!!! La seule chose que je sais, c’est que j’ai trop peur que ça me fasse mal (Miss douillette pour un truc pareil, c’est moi!), peur que ce soit trop gros et pas assez à l’aise avec mon corps car je voudrais le faire au bas de mon dos, et ce n’est pas une partie que j’expose!!! 😉

׺°”˜`”°º×

Et puis, il y a 2 jours, je suis passée chez ZoZ (autrement dit Gwendo!), et v’là ti pas que la miss a mis un article sur les mini-tatoo!!!!!!!! Mazette!
Et hier, comme de par hasard, à la caisse de Monop’, le caissier avait un mini-tatoo à l’intérieur du poignet avec le prénom de sa chérie!!!!!

Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ce matin, au réveil, Loulou me dit: « tu as l’air pensive… » Héhé je pensais aux tatouages!!!!!

En mini, c’est discret, ça doit faire moins mal car plus petit et moins cher!!! Youhou, illico presto je retourne chez la cop’s Gwendo pour zieuter les modèles… Revoir ses créations… Et je surfe sur la toile pour trouver des idées…

Des oiseaux sortant d’une cage, des oiseaux, un coeur, un pissenlit…

Et là, truc de foou (un signe, non?!!!) je tombe sur ça!

Hebergeur d'image

J’adore!!!!!!
Mais c’est trop gros pour la douillette que je suis!
d’ailleurs je vous montre un autre « gros » que j’ai trouvé mais que je ne ferai pas!

Hebergeur d'image

׺°”˜`”°º×

Et puis voilà ma sélection de minis!!!!! De préférence, je voudrai à l’intérieur du poignet mais j’aime aussi sur le doigt!

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'imagecelui-ci j’aime le « smile » mais je le préfèrerais avec une écriture plus fine (comment ça je suis chiante?!!! :mrgreen:)

.

Hebergeur d'image

׺°”˜`”°º×

Et là, mon coup de ♥, ma préférence à moi! 😉
Hebergeur d'image

Héhé, ce n’est plus sur le poignet, mais alors j’adore! Bien placé, discret, joli, un ptit message d’amour…

Irai-je jusqu’au bout? Juste une lubie ou une vrai envie?!!!!!

׺°”˜`”°º×

Hihi me connaissant, je risque de ne pas passer le pas et de me retrouver avec les tatoos effaçables du marché!

Hebergeur d'image

On verra! On part bientôt aux Sables, là où Chéri se fait tous ses tatouages (et après qui je râle à chaque fois!), peut-être que ce sera mon tour cette année! N’hésitez pas à me donner votre avis! 😉

10 Réponses to “Envie de tatouage…”

  1. Melou 20 juin 2012 à 13 h 21 min #

    Rhalalala moi aussi j’en rêve… Discret sur l’épaule mais sauterai je le pas ???

  2. Patmoll 20 juin 2012 à 13 h 45 min #

    sur la nuque , y a rien à dire, THE BEST !!!

    Dans un premier temps, fais en des effaçables…et vois ce qu’il en est?!

  3. titouline 20 juin 2012 à 14 h 14 min #

    coucou, ton msg sur fb m a interpellé parce que tout comme toi je voudrais me lancer, mais douillette aussi lol
    en tout cas j adore sur le poignet :))))

  4. audrey 20 juin 2012 à 14 h 44 min #

    j’adore les oiseaux sur le poignet et le p’tit coeur dans la nuque…depuis que léane est née je m’écris son prénom sur le poignet, mais là ou j’habite ca doit etre une mode tout le monde à le prenom de son gamin sur son poignet, bref, moi ce sera la nuque d’ici la fin de l’été je pense…je veux etre sur de mon choix !!!
    bon courage ma bebzou et continue a nous régaler avec ton super blog !!!

  5. camille 20 juin 2012 à 20 h 09 min #

    en meme temps ton cheri doit etre de bon conseil si deja tatoué plusieurs fois. mais attention, quand tu vas commencer, tu auras envie d’un autre et d’un autre….. 🙂 mais lance toi, si t’en as envie depuis longtemps. et puis tu peux commencer par un petit ricici et un deuxieme plus tard, plus gros. de toutes les facons je ne te conseille pas de te faire tatouer un gros avant l ete. c’est pas conseillé.

  6. vraibisou 20 juin 2012 à 21 h 03 min #

    Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!! ca me motive encore plus!!!!!!je tenterai bien le coeur dans la nuque et un mini cieur, ou les guillemets ou un mini oiseau au poignet! 😉 tu vois camille le premier n’est pas fait que je pense au deuxieme!:wink:

    • Patmoll 20 juin 2012 à 23 h 05 min #

      En tout cas elle a raison, tu as tout l’été pour y réfléchir, car pas bon de se faire tatouer et de prendre le soleil dessus apres! ni de se faire tatouer apres avoir pris le soleil; donc délai de réflexion jusqu’au début de l’automne ^^
      Big Bisous

  7. Coraline 13 décembre 2012 à 16 h 37 min #

    Coucou! Je viens souvent voir la photo du tatouage pissenlit-oiseaux et ce coup-ci je suis tombée sur ton blog 🙂 Moi c’est pareil, je rêve d’un tatouage (qui devra attendre quelque mois, ca sera un cadeau de moi à moi pour mes 18 ans :p) mais j’ai atrocement peur que ca me fasse trop mal… Et pourtant j’ai choisi de me faire le tatouage pissenlit-oiseau en un peu plus … imposant :p La tige commencerait sur les côtes sous mon bras, remonterait en passant derriere mon bras et se terminerait avec les oiseaux au dessus de mon epaule (j’ai peut être du mal à exprimer ce que je visualise). Alors tu vois, même si je suis douillette, ca ne m’empêche pas de voir grand (et cher! :p) 😀 Courage à toi en tout cas! 🙂

    • vraibisou 23 décembre 2012 à 15 h 43 min #

      Oui fais toi ce beau cadeau!!!! :wink:Je suis assez douillette et finalement ca va le tatouage! Plus de peur que de mal comme on dit! Finalement je me suis fait tatouer le 14 août! 😉 l’article doit etre vers debut septembre si tu veux voir! merci pour ton com’! biz

Trackbacks/Pingbacks

  1. Envie de tatouage… #3 | vraibisou - 3 mars 2014

    […] Lorsque le virus tatouage t’as piqué, bah…t’es piqué! J’adore fouiller sur la toile à la recherche de quelques idées de tattoo… Je vous fais partager! J’avoue avoir une sacrée préférence pour les mini tatouages! A savoir que, certains ne sont pas réalisables! Je l’avais déjà expliqué là et là! […]

Laisser un commentaire

