Des p’tits riens qui rendent une journée pluvieuse agréable…

29 Avr

Les hommes étant partis, je me suis occupée de la maison!

J’ai décoré la cuisine!

Hebergeur d'image
Avec des vrais stickers à maroufler, comme Valérie Damidot!!!

׺°”˜`”°º×

J’ai mis de la fausse verdure à la fenêtre de la cuisine!
Hebergeur d'image

J’ai remplacé la vraie verdure par de la fausse. Moins de charme me direz-vous? Bah pas vraiment car au-dessus du radiateur, la vraie verdure peinait!

׺°”˜`”°º×

Et en musique, j’ai…

Hebergeur d'image

׺°”˜`”°º×

Nettoyer, balayer, astiquer…

Hebergeur d'image

Plus de poussière sur les luminaires!

׺°”˜`”°º×

Poncer…
Hebergeur d'image
Le bureau de Merlin mais je n’ai pas eu le temps de terminer pour lui donner un effet patiné!

׺°”˜`”°º×

Reboucher!
Hebergeur d'image
J’ai rebouché un vilain trou pas beau d’où sortait jadis un tuyau! Il y avait de la mousse poly-truc qui dépassait, qui avait coulé et séché sur le mur! Et tatinnnnnnnnnnnnnnn j’ai réussi à le reboucher! Reste plus qu’à poncer et repeindre!

׺°”˜`”°º×

Et j’ai mis en valeur l’oeuvre de mon Merlin!
Hebergeur d'image

Le tout en 4 heures… C’était intense mais j’étais satisfaite, d’autant que retour des hommes de la maison, une odeur de brioche chaude baignait dans la maison!!!! Miam!

3 Réponses to “Des p’tits riens qui rendent une journée pluvieuse agréable…”

  1. zestofzoe 30 avril 2012 à 22 h 54 min #

    Chapeau wonderwoman 😉
    J’en connais une qui a lu l’article de Ciloubidouille 😉
    Des bisous ❤

  2. minnie42 2 mai 2012 à 10 h 16 min #

    bien joué !!!!
    en 4h, moi je dis chapeau 😀

    et au passage ça me fait penser que je dois commander un sticker pour ma cuisine depuis 1 bon mois .. faudrait que je m y mette !

  3. creoline@ 2 mai 2012 à 17 h 12 min #

    waouh ,bravo ma belle.tu as un petit peu de brioche pour une gourmande comme moi ?

Laisser un commentaire

