Kringle miam!!!

15 Avr

Hier soir, je me baladais sur Hellocoton et j’ai découvert cette recette! J’ai été séduite par le visuel et la recette… Hummmm! J’ai donc profité de ce dimanche gris et froid pour cuisiner!

Au programme, champignon au beurre persillé, moules, gâteau au chocolat et Kringle! Pour la recette, c’est là, n’hésitez pas à la faire, c’est miamesque! A tel point que j’ai des photos dans le four mais… pas à la sortie! Elle s’est faite amputée de moitié assez rapidement!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Une Réponse to “Kringle miam!!!”

  1. natmum02 15 avril 2012 à 20 h 47 min #

    je teste trés vite !! ça a l’air trop trop bon !!

Laisser un commentaire

