Ultra gâté!!!!!!

7 Avr

Un vélo de grand SpiderMan par tata Lili et tonton Jean-Jacques!♥

Hebergeur d'image

Un colis extraordinaire par le Swap avrilou!!!! Merci Laurie et Louis, vous avez ultra gâté Merlin! Merci, merci, merci!!!♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Des Playmobils, une magnifique carte fait main, un superbe cahier à autocollants et un splendide sweat nike!♥

Un anniversaire mardi soir, tous les 3, et avec Pôpi et Mamie sur Skype au moment de souffler les bougies!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et la trop chouette cabane offerte par Popi, Mamie, Tonton parrain, Tata et nous!!!!!!♥

Hebergeur d'image

7 Réponses to “Ultra gâté!!!!!!”

  1. laurie 7 avril 2012 à 17 h 32 min #

    Hi hi je suis contente que ça lui plaise ❤ .
    Quand j'ai vu le sweat, j'ai tout de suite imaginé Merlin dedans !
    Et qu'est-ce qu'il a été gâté !
    Des gros bisous à vous !

    • vraibisou 7 avril 2012 à 21 h 56 min #

      T’es adorable!!!! Tout à l’heure, je n’ai pas réussi à les charger, mais là je mets 2 vidéos tout particul_rement pour toi!!!! bisous à vous!

      • laurie 8 avril 2012 à 19 h 50 min #

        oh ! mais merci pour les vidéos !!! ça nous fait bien plaisir !
        encore de gros bisous à toi Merlinchou ❤ !

  2. natmum02 7 avril 2012 à 18 h 07 min #

    oh encore un enfant martyr………..

  3. Princesse Océane (@Marieoceane70) 8 avril 2012 à 1 h 54 min #

    ça y est enfin, je peux commenter (par le biais de twitter) encore une fois un joyeux anniversaire au grand Merlin ! il à été gâté et la cabanne est superbe ! bisous à vous

  4. vraibisou 8 avril 2012 à 8 h 38 min #

    Contente de te relire ici!!! c’est bizarre ca! des que j’ai un moment je vais essayer de me pencher sur le sujet!!!!! 😉 et voir ce que je peux faire! je t’embrasse ainsi que ta jolie puce!

  5. Melou 14 avril 2012 à 13 h 33 min #

    Superbe la cabane! Bien gâté Merlinou!! Super aussi Papy et Mamy en direct live sur l’ordi!!! Bisous

Laisser un commentaire

