3 ans ♥♥♥

3 Avr

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Du jour où tu t’es niché dans on ventre, tu as fait chavirer nos coeurs… Nous t’aimons chaque jour un peu plus notre Merlin d’amour… Joyeux anniversaire!

9 Réponses to “3 ans ♥♥♥”

  1. Patmoll 3 avril 2012 à 9 h 38 min #

    Joyeux Anniversaire Merlin ❤

    • Patmoll 3 avril 2012 à 9 h 38 min #

      merci pour toutes ces photos !

  2. natmum02 3 avril 2012 à 10 h 16 min #

    joyeux anniversaire merlinchou, youyoute d’amour !!! on t’aime fort !! bisous à tes parents !!

  3. minnie42 3 avril 2012 à 19 h 49 min #

    j adooooooooore !

    plein plein de bisous !!!!

  4. vraibisou 3 avril 2012 à 20 h 52 min #

    Merci les filles! c’est avec grand plaisir que je partage ca avec vous!!!!!! je vous embrasse tres fort et vous remercie pour Merlin!

  5. anais 4 avril 2012 à 8 h 03 min #

    joyeux anniversaire petit … heu non grand merlin!!!!!!

  6. creoline@ 4 avril 2012 à 21 h 42 min #

    Encore un très Joyeux Anniversaire Merlin Ti chou

  7. zestofzoe 6 avril 2012 à 23 h 38 min #

    Ooh non ! Je vois que mon commentaire n’est pas passé depuis mon portable. Je voulais faire d’énormes bisous pour les trois ans de Merlin. J’espère que vous allez bien tous les 3 ? Bisous bisous

  8. Princesse Océane (@Marieoceane70) 8 avril 2012 à 1 h 52 min #

    mes messages ne s’affichent pas non plus ! je le fais donc par le biais de mon compte twitter! (je croise les doigts pour que ça marche) je fais de gros gros bisous pour les 3 ans de Merlin !

Laisser un commentaire

