Premier bain de soleil de l’année: Honfleur!

25 Mar

Hier matin, je devais aller faire un prise de sang, entre 7 et 7h30! Une fois rentrée, je caressais l’espoir de me reglisser sous la couette et… les hommes étainet levés! Quite à être debout tous les 3, autant en profiter! Nous voilà partis dès 8h30 pour Honfleur avec pelles et seaux!!!!!! C’était génial! Marché, jeux sur la plage, photos, balade en ville, parc, petite glace, soleil… Le top!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Je suis sûre que vous avez tous et toutes bien profité de ce superbe soleil!

2 Réponses to “Premier bain de soleil de l’année: Honfleur!”

  1. natmum02 25 mars 2012 à 21 h 06 min #

    j’adore Honfleur…………….

  2. zestofzoe 25 mars 2012 à 22 h 40 min #

    Nous aussi on fait une fois par an vers Juin une excursion à Honfleur. J’adore cette ville, son port et ses petits restos ! Hâte d’y retourner d’ailleurs. En tout cas tes photos sont superbes, je te jalouses tellement d’avoir un reflex 🙂

Laisser un commentaire

