Avant/après!!!

10 Mar

AVANT…

On a emménagé en septembre 2010…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

On a aménagé avec les moyens du bord!!!
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

On s’est fait petit à petit notre petit nid (enfin, nous on a les idées et Pôpi et le neveu de Joe oeuvrent!)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

EN COURS

Du coup, maintenant, on a une arrière-cuisine (cloison faite dans notre longggggggggguuuuuuuuuueeeeeeeeeeee cuisine afin d’y camoufler frigo, machines, nourriture) et une cuisine qui est en cours d’achèvement (déjà montrée dans un article précédent!)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

APRES

En attendant de vous montrer la cuisine terminée (dans un mois environ, je vous montre le déménagement du jour salon-salle à manger afin d’établir une continuité entre la cuisine et la table à manger!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Y’a du changement hein?!!!

Restent encore les peintures de la cuisine, le plan de travail, le deuil des gros bahuts et on sera en phase avec notre déco!!!! 😉 Mais on a le temps!!!!

7 Réponses to “Avant/après!!!”

  1. natmum02 10 mars 2012 à 22 h 52 min #

    du changement et une nouvelle housse de canapé !!! rappel pour ceux et celles qui n’ont pas bien suivi !! lol !!

  2. zestofzoe 11 mars 2012 à 0 h 14 min #

    Merdou, je comprends pas l’aménagement ! elle est où la nouvelle cloison ? O.o
    Je retourne voir, au cas où je comprendrai….
    Bisou !

    • natmum02 11 mars 2012 à 0 h 31 min #

      je dirais dans le fond de la cuisine là où était l’évier sur les 1éres photos !! ou alors c’est que j’ai pas compris non plus !! lol !

  3. vraibisou 11 mars 2012 à 8 h 23 min #

    c ca natmum!!!!! je mets une photos explicative!lol

    • zestofzoe 11 mars 2012 à 14 h 09 min #

      Jai tjs pas compris lol ! Bouuuh, la chieuse…c’est dimanche, mon cerveau ramolli…

  4. vraibisou 11 mars 2012 à 14 h 16 min #

    T’es trop forte!!! et super fatiguée!!!!!! :mrgreen:
    Regardes la photo ou j’ai écrit « la nouvelle cloison », tu vois un mur et une porte, et bien c’est la nouvelle cloison que l’on a rajoutée, avec une porte et derrière on met notre petit bazar. C’est effectivement là où, avant, comme le disait Natmum, on avait notre évier!
    tu m’as fait trop rire! Je l’ai raconté à Joe, il m’a dit qu’il fallait que tu t’entraines au jeu des 7 différences!!!! :mrgreen:

  5. natmum02 11 mars 2012 à 14 h 16 min #

    hi, en fait l’évier a été déplacé et rapproché de la piéce principale et création d’une arriére cuisine !!

Laisser un commentaire

