Gâteaux d’anniversaire pour les Lutins!

2 Mar

Les 3 ans de notre MerlinLutinCoquin arrive à grand pas! Je voudrai trouver une idée de déco pour son anniv’! Nous serons certainement en tout petit comité alors je voudrai assurer sur les décors pour que cela reste mémorable!

C’est en voyant l’article Rainbow Party de Ciloubidouille que je me suis décidée à farfouiller! Je suis sous le charme, j’adore cette ambiance colorée!

Hebergeur d'image

Le gâteau de SpiderMan

Hebergeur d'image

L’indémodable Hello Kitty
Hebergeur d'image

Petit ours brun

Hebergeur d'image

Flash McQueen

Hebergeur d'image

La coccinelle

Hebergeur d'image

Le bateau de pirates

Hebergeur d'image

Je ne poursuis pas cet article pour cause d’envie de dormir intempestive mais je partagerai avec vous d’autres idées gâteaux et décos pour les anniversaires des Loulous grandissants!

Ps: Je trouve tous ces gâteaux fort jolis mais pas super appétissants, non?

3 Réponses to “Gâteaux d’anniversaire pour les Lutins!”

  1. Patmoll 3 mars 2012 à 1 h 49 min #

    Ah si la bateau de pirate j’ai envie de croquer dedans… les autres non….

    Rholalalalala nos anniversaires arrivent vite… trop vite…

    Et bonne nuit aussi, j’y vole…

  2. pasiphae 3 mars 2012 à 14 h 54 min #

    Le gateau petit ours brun et le bateau pirates sont pr moi appétissant si tu fais ta meilleure recette de gateau au chocolat. Après, je ne suis pas fan de la pate à sucre ou pate d’amande trop sucrée. les enfants apprécieront les petits sachets de bonbons, la chasse au trésor avec des petits bidules, les ballons, un petit spectacle à faire (on l’a fait pr noel, on a eu du succès, rien qu’en chantant des comptines avec maquillage et accessoires!).
    pr les 2 ans de Yann, j’ai ft un gateau en forme de train avec un moule tt prêt ms la recette donnée n’était pas appétissante, des petites bougies en forme de petites voitures.( site décoclico).
    biz

  3. minnie42 6 mars 2012 à 8 h 12 min #

    le gateau coccinelle me plait beaucoup:D

    ça me fait penser que je vais commencer à reflechir au gateau pour les 3 ans de ma belette .. il y aura surement du Hello Kitty ou du Mickey ou du Winnie dans l air (ça me laisse du choix loool !)
    pour ses deux ans j avais fait un gateau au chocolat Kitty, puis une belle genoise bicolore avec un decor matelassé en pate à sucre, c etait choutte !
    par contre cette année avec bb 2 je ne sais pas comment ça va se goupiller .. 😉

Laisser un commentaire

