La chambre de Merlin

27 Fév

Pour clore l’hiver, j’ai décidé de mouvementer la chambre de Merlin! J’avais déjà fait des modif’ cet été (vous pouvez les voir  là) .

Avec Noël et les jouets qui s’amoncèlent, j’ai opté pour un changement radical!

Ce n’est pas une chambre déco, mais elle est fonctionnelle ainsi!

La visite, c’est par ici!

Hebergeur d'image

Du coup, ces jolis meubles sont moins mis en valeur mais leur nouvelle situation me permet de planquer derrière le lit de bébé et autres choses inrangeables!

Hebergeur d'image
Ensuite, son petit meuble à jouets est mis en traversant pour lui faire une « cachette », il adore!
Hebergeur d'image
J’ai récupéré mes boîtes Ikéa en bois vieilles d’une dizaine d’années, je les ai peintes avec la peinture ardoise et hop, un rangement à petites pièces! Pour le moment j’ai griffonné dessus mais, à l’avenir, je collerai des images pour que ce soit plus parlant pour Merlin!(Ok, je ne suis pas une pro du dessin!:mrgreen:)
Il y a 4 boîtes empilées les unes sur les autres.

Hebergeur d'image

Pour ranger les voitures qui étaient jusque-là mises en vrac dans un panier en osier, j’ai trouvé cette idée géniale sur le net:

Hebergeur d'image

Il suffit de présenter au mur une barre magnétique, et on obtient un garage original! N’ayant pas eu le temps d’aller à Ikéa acheter ladite barre, j’ai opté pour le rangement dans ma boîte ardoisée!

Hebergeur d'image
C’est plus pratique de les choisir ainsi!

Et voilà le lit de prince de mon Chouchou! (on a opté pour la moustiquaire cet été pour que ces satanés moustiques soient arrêtés avant d’aller têter le sang de notre LutinCoquin! :wink:)
Hebergeur d'image
Derrière, il y a son super circuit que le papa Noël a apporté!

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Voilà la chambre de Merlin! Une chambre pleine de jouets et pleine de vie!

3 Réponses to “La chambre de Merlin”

  1. natmum02 27 février 2012 à 23 h 04 min #

    j’adore !!!

    • Mo 28 février 2012 à 17 h 14 min #

      Très sympa, j’aime beaucoup le coin jeux !!!

  2. Caroline 28 février 2012 à 8 h 04 min #

    superbe chambre, il a plein de place c’est cool , de quoi passer beaucoup de temps à jouer !!!

Laisser un commentaire

