Petit week-end sympa!

26 Fév

Week-end fini, mais peu importe car ici ce sont les vacances! (phrase pas chouette pour les travailleurs et travailleuses mais… courage, les vôtres vont venir aussi!)

Samedi, journée avec la famille de Chéri avec une interlude pendant laquelle j’ai retrouvé mes copines de fac et leurs ptits bouts (ils ont tous 6 mois d’écart!)

Hebergeur d'image

On s’est ensuite fait un Buffalo avec la famille de l’homme, et Merlin a trouvé de petites activités bien amusantes!
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Au retour de Buffalo, à 23h30, Merlin avait la pêche, il a fait le fou avec tonton en faisant des galipettes et en se tordant de rire pendant une demi-heure!

Et aujourd’hui, déménagement de la maison!!!! J’ai tout changé dans la chambre de Merlin (aujourd »hui, j’ai fini mais j’ai commencé vendredi soir!), jetage d’armoire Ikéa, vidage de la cuisine pour début de montage de meubles demain (youhou!!!!!!) et rangement de la cabane ( Ca c’était la mission de Joe!)
Et on a joué avec Merlin qui était ravi de retrouver ses jeux d’extérieur!
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Euh, oui Merlin est en pyjama! Il était habillé ce matin et cet aprem, il a voulu mettre son nouveau pyjama!!!! Et pourquoi pas?!!!! C’est dimanche, non!!!!

4 Réponses to “Petit week-end sympa!”

  1. zestofzoe 26 février 2012 à 22 h 14 min #

    il a bien raison, le dimanche en pij, ici aussi c’est d’actu !! =)
    et du coup, qu’est-ce qui remplace l’armoire chez Merlin ?
    J’ai hate de voir ta cuisine, depuis le temps qu’on en parle. Vous l’avez prise où du coup ? (j’ai ptet raté un épisode…)

    • vraibisou 26 février 2012 à 22 h 32 min #

      On avait 2 armoires ikéa. une dans notre chambre et une dans celle de Merlin. cet été in en a viré une et mis la seconde dans la chambre en bas. C’est donc celle-ci qui est parti! Mais comme il faut bien de l’espace pour ranger, on va installer la big armoir qui nous servait de garde-manger dans la cuisine à la place de l’armoire du bureau! (je sais pas si c tres clair!)
      La cuisine, finalement, c’est Ikéa! On a pris du blanc en voualnt faire les murs rouges et taupe et là, je ne sais plus finalement quelles couleurs choisir! Uen fois posée, je me rendrait plus compte! Pour le moment ce en sera que des éléme,nts bas, et puis quand on aura deux-trois sous de coté on mettra des éléments muraux (mais pas trop car on veut épurer un max!)

  2. minnie42 27 février 2012 à 8 h 30 min #

    Vive le pyjama le dimanche !!!
    montons un club 😀

    j ai hate de voir les photos de la cuisine moi aussi …
    on avait fait comme vous : meubles bas dans un premier temps, et là on vient juste de mettre les meubles hauts et le rangement qu il nous manquait. Encore un peu de deco et la cuisine sera FINIE …

    bon bricolage !!!!!
    et plein de bisous

  3. melou4 27 février 2012 à 9 h 09 min #

    Super joli projet la cuisine… Hâte de voir le résultat!!
    Nous aussi on est adepte Pyj le w-e …
    Profitez bien de vos vacances!!!

Laisser un commentaire

