Départ pour le grand Sud!

16 Fév

Demain, après le boulot, je cours, cours, cours, je file à la maison retrouver les hommes, un mini rafraîchissement et zouh en voiture! Chéri nous emmeène Merlin et moi à la gare de Poissy pour prendre le RER et aller jusqu’à la gare de Lyon! On y prendra le train pour Nîmes vers 20h, arrivée vers 23h!

Comment ça Nîmes c’est pas le grand sud?!!!! :mrgreen:

Je vois un peu grand, je sais, mais j’angoisse! Le vendredi des vacances, autant dire qu’on est sur les rotules! Il va falloir avoir assez d’énergie pour courir de gare en gare avec mon Youyoute qui n’a pas trop envie de partir sans papa! Papa ne vient pas car on pensait qu’il aurait repris le boulot et on n’a pas pris de billet!

Ce sera un long trajet pour un court séjour car nous repartirons lundi en voiture avec mes parents (qui y sont depuis une semaine!)

On va retrouver mon frère adorée, sa ptite femme et princesse Faustine! En plus, dimanche, je retrouverai ma cousine avec son ptit Loup de 18 mois que je n’ai encore jamais vu!

Contente de retrouver la famille, moins du trajet mais ça va le faire! 😉

Alors dès à présent, je vous souhaite un bon w-e et vous retrouve en début de semaine prochaine!

Et là, je vais aller me reposer (et oui déjà!) car je suis KO, j’ai veillé hier pour regarder Grey’s Anatomy!!! C’est moultement trop génial mais je suis gravement super enervée de devoir attendre un an pour savoir la suite! Je pense envoyer un petit billet tout prochainement là-dessus d’ailleurs! 😉

Et pour patienter jusqu’à lundi, je vous mets deux ptites photos de Merlin qui s’est fait couper les cheveux samedi! Il ne se trouve pas beau comme ça! 😕

Moi je l’aime! 😉

Hebergeur d'image
avant

◕‿◕❤              ◕‿◕❤            ◕‿◕❤

Hebergeur d'image
après

5 Réponses to “Départ pour le grand Sud!”

  1. Melou 16 février 2012 à 22 h 30 min #

    Merlin t beauuuuu!
    Profite bien ton we!!! Avec un peu plus de temps tu aurais pu

  2. Marie70 16 février 2012 à 22 h 54 min #

    profites en bien ! et merlin est trop chou !

  3. melou4 17 février 2012 à 10 h 05 min #

    oupssss je vois que la fin de mon commentaire a été mangé!!!
    Je voulais juste te dire que comme tu vas dans le Sud, tu pourrais y croiser notre Patmoll!!!!
    Allez bon voyage !!! Bisous

    • Patmoll 18 février 2012 à 23 h 27 min #

      ben vi arrgggg….

  4. Patmoll 18 février 2012 à 23 h 27 min #

    ARffffffff quel raté!!! Nîmes à 1h de chez moi , mince alors… parce que j’y suis plus dès demain matin… on part pour la ville rose, j’aurai su on aurait pu se voir aujourd’hui (splendide soleil)…..arrrgggggg pas possible de se rater comme ça !!!
    La prochaine fois, préviens moi !!!

    Bisous !!

    Et l’est beauuuuuuu Merlin

    PS: retour que le WE prochain du coup…

Laisser un commentaire

