On prend du vieux pour faire du neuf!

13 Fév

Vous vous rappelez, ce bleu pétrole qui me faisait de l’oeil cet été pour ma chambre…

Et bien, ce week-end, j’ai bien failli peinturlurer le bureau qui est LA pièce qui me sort par les trous de nez, de la sorte! Mais porte-monnaie vide, alors j’ai opté pour un tout petit pot de peinture abordable et il était décidé que j’égayerai ces murs blancs tristounets, en ce dimanche!

Je suis allée fouiller dans mes vieilleries, j’y ai retrouvé des tas de cadres qui ne servaient plus depuis 4 ou 5 ans maintenant!

Une grande toile sur laquelle j’avais commencé à peindre des papillons (il y a au moins 6 ans) et qui traînait sans réel rôle depuis tout ce temps de déménagement en déménagement, des cartes mal encadrées, des cadres dépareillés…

Allez Zouh, un coup de peinture là-dessus au réveil…

Puis, en soirée, j’ai dégaîné un peu de matos de scrap pour habillé la toile (que j’ai moyen ainsi, elle manque de relief, je la fignolerai quand j’aurai un peu plus de temps! :wink:), j’ai utilisé une feuille de scrap coupé pour un autre, j’ai rhabillé certains cadres de vieilles cartes qui me plaisaient toujours et pour les autres, j’ai farfouillé sur le net pour imprimer des images, et voilà…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Eh, c’est l’anniversaire de Mr Vraibisou aujourd’hui! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Chut…

4 Réponses to “On prend du vieux pour faire du neuf!”

  1. natmum02 13 février 2012 à 21 h 01 min #

    bon anniversaire Joe !!! et super le décor même si je suis pas fana du bleu hein !!

  2. vraibisou 13 février 2012 à 21 h 49 min #

    Merci nat! j lui dirai! 😉

  3. yuna 14 février 2012 à 20 h 56 min #

    un joyeux anniversaire à joe et beaucoup de bonheur de santé d’amour de joie d’argent tout se qui lui fera plaisir

  4. Melou 15 février 2012 à 8 h 50 min #

    Happy birthday papa Joe!!!
    Jolis tes cadres!!!

Laisser un commentaire

