Mes coups de ♥ créatifs, cette semaine…

12 Fév

Faute de temps pour le faire, j’exploite les coins et les recoins  du net , enfin façon de parler car ce n’est pas vraiment réalisable hein!, mais je pars de mes blogs favoris et d’hellocoton et j’enchaîne des blogs, de l’un, je passe à l’autre puis aux favoris du favori de mon favori… Bref, quasi quotidiennement, je sillonne des blogs plus ou moins intéressants et parfois, j’ai des coups de coeur!

Un jour, j’aurai le temps de les réaliser! 😉

Clic-clic sur les liens pour découvrir les tutos! 😉

Hebergeur d'imageToute une série d’idées déco à partir de simples cintres! 😉

Islandofwhite via Hellocoton

••.•´¯`•.••••.•´¯`•.••

Hebergeur d'image
Des chouettes coquinettes et choupinettes pour caler les portes! 😉

Je les adore! Mais c’est en crochet! Il y a qq années, j’avais tenté… Le résultat n’était pas probant! A renouveler un de ces jours peut-être!
Sandrineandco via Hellocoton

••.•´¯`•.••••.•´¯`•.••

Hebergeur d'image
Des coudières coeur très très jolies! C’est à la limite du kitsh mais j’aime beaucoup!!!

Honestlywtf via MyDIY

••.•´¯`•.••••.•´¯`•.••

Hebergeur d'image

Des chaufferettes à proposer pour la Saint-Valentin si le coeur vous en dit! 😉

Wild Olive via Le meilleur du DIY

••.•´¯`•.••••.•´¯`•.••

Enfin, une gourmandise so cute! :wink

Hebergeur d'image
Trattoria da Martina via Marcia’Tack

Bon dimanche!♥

Une Réponse to “Mes coups de ♥ créatifs, cette semaine…”

  1. natmum02 12 février 2012 à 12 h 28 min #

    hi j’adore les chaufferettes !! d’ailleurs chut !! j’en ai fait pour la st valentin dans un style différent mais en partant de cette idée !! bisous bisous !!

Laisser un commentaire

